Retour

Livraison de colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-08-2024

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA 13/08/2024 Bonjour, Je me réfère au colis 73641646473, dont je suis le destinataire. Selon les informations de suivi de mon colis disponibles sur votre site Internet:- le 13/08/2024 le livreur est venu chez moi mais la réception était fermée. Ceci est faux. Ce jour là j'étais toute la journée chez moi et aucun avis de passage a été laissé. Ceci a deux jours de suite. Je vous rappelle que, d'après votre site de suivi du colis, vous l'avez mis en dépôt à votre parcel center. Je ne voudrais surtout pas que une fois passé un certain délai, vous allez soit renvoyer le colis à l'expéditeur, soit le détruire.Pour cette raison, je vous prie de me faire livrer mon colis dans les meilleurs délais. Bien a vous, Référence client : C24080600951685

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. G.

20-08-2024

Bonjour,Merci pour votre demande.Votre colis n’a effectivement pas su être livré à plusieurs reprises suite à un manque de temps de notre chauffeur pour terminer sa tournée.Nos excuses pour cela.Entre temps, nous voyons que votre colis a été livré en date du 19/08.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme