Madame, monsieur, Je vous contacte ce jours concernant la livraison d'un colis m'appartenant commander le 05/09 sur le site Belsimpel.nl, site sélectionné pour mon achat car promesse attrayante de livraison, livré chez vous, le lendemain , via PostNL.C'est donc sans peine que je constate avec beaucoup de frustration et une grosse pointe de colère, la politique fort malhonnête des livreurs de PostNl... Pour faire court ceux ci notifie mon domicile comme étant inaccessible, reportant à deux reprise le jours de livraison, et entre les deux tentative de livraison reportent également pour cause de retard. Après observation via mon compte client ouvert sur le site PostNl des notes justificatives au report de livraison laissée par les chauffeur, je constate que l'heure où celle ci ont été enregistrée sont bien avant l'heure prévue de livraison (note enregistrée à 7h53->heure de passage prévu 9h30-14h30 le 08/09, note de passage enregistrée à 8h20-> heures de passage prévu 9h15-13h15 10/09 et entre les deux, passage reporter pour retard le 09/09) donc une énième venue est prévue le 11/09 entre 9h-13h. Au moins trois à quatre appelles téléphoniques au service client ont été effectué de ma part, tout à été expliquer et bien sûr demander à ce que le livreur revienne dans la journée ou me téléphone, sachant que PostNL livre jusque 22h...et rien hors mis un mail ou note envoyée par l'employée du call centre, je ne sais pas bien ni où ni à qui. Bref, livreur malhonnête et service client complice. 4jours que nous somme obligé de nous organiser pour laisser au moins un adulte à la maison pour la réception, sans compter le manque absolu de considération et de solution de la part de PostNl. Que puis-je faire de plus, ce colis est très urgent et est nécessaire la bonne réalisation de mes obligations. Merci.