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Livraison de gaz en attente sans aucune nouvelles

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Primagaz

26-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 16 février 2024, je commandais via "mon primagaz" une livraison de gaz en vrac et signalait bien que ma citerne était totalement vide. Je constate ce 26 février qu'aucune communication n'émane de chez vous pour me donner quelconque information sur cette livraison. Vous indiquez que vous livrez habituellement dans les 5 jours ouvrables. Nous en sommes à 8 jours ouvrables. Et aucune nouvelle de votre part, pas un message, pas une explication, pas une excuse. Et, bien évidemment, nous n'avons pas le choix d'attendre car nous sommes pieds et poings liés avec vous puisque vous ne nous autorisez pas à nous faire livrer par un concurrent... (Monopole de Primagaz??) En attendant, une petite famille avec un petit garçon de 6 ans doit gérer comme elle peut avec une maison sans chauffage et sans eau chaude pour se laver. Un vrai bonheur. J'ai déjà envoyé 2 plaintes sur votre site internet "mon primagaz". Pas de réaction. J'ai téléphoné 2 fois à votre service clientèle. A chaque fois, la même réponse : "Effectivement nous avons du retard dans nos livraisons..." Oui?! et?!??... une excuse? une explication? une tentative pour trouver une solution? un dédommagement? Je vous mets donc en demeure de me livrer dans les plus brefs délais ! Fabrice DALCQ

Messages (1)

Primagaz

A l'encontre de: F. D.

24-03-2025

Bonjour Monsieur Dalcq, Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après avoir examiné votre dossier, nous confirmons que la commande a bien été enregistrée via l'outil MyPrimagaz le dimanche 16 février 2024. Une confirmation de commande a été envoyée à l'adresse email associée à votre compte MyPrimagaz, mais il est possible que celle-ci ait été dirigée vers votre boîte de courriers indésirables (SPAM). Comme la commande a été effectuée un dimanche, la période des 5 jours ouvrables pour la livraison a commencé le mardi 18 février. Lors de votre appel téléphonique du 20 février, nous vous avons informé que votre commande avait bien été reçue, mais que la date de livraison n'était pas encore confirmée. Nous vous avons expliqué qu’en raison de la période hivernale, nous rencontrions des défis logistiques supplémentaires. Nous vous avons également assuré qu'un SMS de notification vous serait envoyé la veille de la livraison. La livraison a eu lieu le 28 février, soit le 9e jour ouvrable après la commande, au lieu des 5 jours initialement prévus. Nous comprenons que cette situation a pu causer des désagréments importants et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard. Nous vous encourageons vivement à passer vos commandes à temps, particulièrement pendant la période hivernale, afin d'éviter de vous retrouver sans gaz. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire. Cordialement, L'équipe PrimagazCustomer CareTeamT+32 13 61 82 00 Industriezone West-Limburg Kanaalweg87 3980Tessenderlo www.primagaz.be --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 26-2-2025 14:15 Aan: info@primagaz.be Onderwerp: Livraison de gaz en attente sans aucune nouvelles ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0N0iC0r.!500Qw0Rvyki:ref


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