Bonjour Monsieur Dalcq,
Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Après avoir examiné votre dossier, nous confirmons que la commande a bien été enregistrée via l'outil MyPrimagaz le dimanche 16 février 2024. Une confirmation de commande a été envoyée à l'adresse email associée à votre compte MyPrimagaz, mais il est possible que celle-ci ait été dirigée vers votre boîte de courriers indésirables (SPAM).
Comme la commande a été effectuée un dimanche, la période des 5 jours ouvrables pour la livraison a commencé le mardi 18 février. Lors de votre appel téléphonique du 20 février, nous vous avons informé que votre commande avait bien été reçue, mais que la date de livraison n'était pas encore confirmée. Nous vous avons expliqué qu’en raison de la période hivernale, nous rencontrions des défis logistiques supplémentaires.
Nous vous avons également assuré qu'un SMS de notification vous serait envoyé la veille de la livraison. La livraison a eu lieu le 28 février, soit le 9e jour ouvrable après la commande, au lieu des 5 jours initialement prévus.
Nous comprenons que cette situation a pu causer des désagréments importants et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard. Nous vous encourageons vivement à passer vos commandes à temps, particulièrement pendant la période hivernale, afin d'éviter de vous retrouver sans gaz.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe PrimagazCustomer CareTeamT+32 13 61 82 00
Industriezone West-Limburg
Kanaalweg87
3980Tessenderlo
www.primagaz.be
--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------
Van: [plaintes@test-achats.be]
Verzonden: 26-2-2025 14:15
Aan: info@primagaz.be
Onderwerp: Livraison de gaz en attente sans aucune nouvelles
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