Retour

Livraison de mon matelas

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

11-09-2022

J'ai commandé un matelas chez Emma et je devais être livré le 6-8 juillet. Nous sommes en septembre et mon matelas est toujours à l'entrepot de GLS Germany depuis le 29 juin. J'ai prévenu Emma et après un mois d'attente, ils répondent à mon mail en me disant, qu'après des recherches, j'ai été livré... J'ai reçu le couvre matelas mais jamais le couvre matelas. J'ai contacté GLS Germany sans jamais avoir eu de réponse... honteux

Messages (6)

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

20-09-2022

Bonjour Lisa, Merci de nous avoir contactée au sujet de la commande 1000744913. Nous sommes navrés que vous ne puissiez pas encore profiter de votre produit et je comprends que vous etes impatiente de recevoir vos produits Emma ! '‹ Nous avons l ´information que le colis est prévue d ´etre livré entre le 19/9/2022 et le '‹21/9/2022, si dans ce temp vous recevez pas vos produits, contactez nous. '‹ Passez une bonne journée. '‹ Cordialement, '‹ Cordialement, Eduardo, de l'équipe Emma ?  s:www.emma-matelas.be   ☎ +32-23201440 ?  contact@emma-matelas.be Activé Dim, 11 Sept. sur 5:24 H , Plaintes a écrit:

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

27-09-2022

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon matelas.

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

27-09-2022

Le couvre matelas à bien été livré mais pas le matelas. Il est "En transit" depuis le 29 juin en Allemagne.

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

27-09-2022

Bonjour'¯Jean - François,'¯     '‹Merci'¯de nous avoir contactés au sujet de votre commande 1000724035. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu l'opportunité de profiter de votre Matelas, mais nous avons des bonnes nouvelles, 1x Emma Original de dimension 140 X 200 cm vient de vous etre envoyé. La date prévue de livraison est entre le 5/10/2022 et le 7/10/2022. Je  vous  remercie  pour  votre  patience,  vous  souhaite  de belles  nuits  et  reste  bien  entendu  disponible pour  toute  autre  question.     Bien à vous,     Cordialement, Eduardo ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mar, 27 Sept. sur 1:30 H , Plaintes a écrit:

J. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

30-09-2022

Matelas reçu aujourd'hui. Dommage de ne pas avoir eu de compensations par rapport au retard...

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. G.

13-10-2022

Bonjour Jean-François, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande 1000724035.   Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien reçu votre matelas Emma Original !   Ce n'est pas dans nos habitudes de faire attendre nos clients. Je comprends donc votre demande et j'ai, donc, le plaisir de vous offrir 10% sur la totalité de votre commande afin de compenser le retard de votre livraison. '‹ Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés pour que cette somme soit créditée sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. '‹ Je  vous  remercie  pour  votre  patience,  vous  souhaite  de belles  nuits  et  reste  bien  entendu  disponible pour  toute  autre  question.   Cordialement, Tania ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Ven, 30 Sept. sur 6:39 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme