Retour

livraison du bon produit commandé et payé

Closed Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: VAN MARCKE

23-11-2023

bonjour, J'ai commandé et payé deux joints en silicone pour une douche placée et achetée chez Van Marcke Ans en 2021. La première demande pour ce remplacement de joints date d'un an donc un an aussi après le placement de la nouvelle douche et de la nouvelle salle de bains. Apparemment, les joints ne font pas partie de la garantie de deux ans ! Après de nombreux rappels auprès de la personne de contact chez Van Marcke pour qu'elle me commande ces joints, j'ai finalement reçu les deux joints début septembre 2023. Malheureusement, un des joints livrés n'est pas le joint que j'avais demandé dans mes différents mails. J'ai directement (par téléphone) signalé l'erreur au service technique qui m'a demandé de le signaler à la personne avec qui j'avais traité la commande. C'est ce que j'ai fait, j'ai repris contact avec cette date qui a des difficultés à me répondre dans un délai raisonnable. Début octobre, cette personne m'a dit que le système informatique avait changé et que les commandes étaient bloquées. Depuis lors, j'ai fait plusieurs rappels en vain. Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'envoi du produit correct, commandé et payé donc depuis des mois. Je pense avoir fait preuve d'une patience plus que démesurée. A présent, j'en ai marre d'attendre ce joint pour cette douche dont je ne suis pas du tout satisfaite !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme