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Livraison du mauvais modèle et refus de l'installation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. P.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-09-2025

Bonjour, j'ai commandé une cuisinière chez eux mais non content de me livrer le mauvais modèle (ils m'ont livré une électrique alors que j'avais demandé une au gaz). Ils m'ont également fait payer un supplément pour venir reprendre le mauvais appareil et livrer le bon. Et le pire c'est qu'en venant le reprendre, ils sont venus sans outil d'installation ! Je me retrouve donc a devoir reprendre rdv pour l'installation. Des bras cassés jusqu'au bout.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. P.

22-09-2025

Dominique (Vanden Borre) 22 sept. 2025, 15:58 UTC+2 Bonjour, Nous vous avons livré la cuisinière électrique (vitro-céramique) que vous avez commandée en ligne. Comme indiqué dans nos conditions de vente, nous demandons en effet 40 € pour la reprise d'un appareil via nos livreurs (dans le délai de rétractation). L'échange de la cuisinière vers un modèle au gaz a eu lieu le 19/09/25. L'installation de la cuisinière n'a pas pu se faire par nos installateurs à cause d'un soucis avec le courant dans le boîtier. Nous vous invitons à nous recontacter au 02/334.00.00 pour un rendez-vous pour l'installation de la cuisinière sous condition que l'électricité à votre domicile soit conforme. Cordialement, Dominique Service Consommateurs Plaintes 19 sept. 2025, 10:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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