Cher Monsieur Phan,Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir fait part de votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je prends votre plainte en considération.J'ai immédiatement pris votre numéro de commande 74065161 et j'ai tout vérifié. Je comprends qu'il soit très ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée correctement en vous livrant le mauvais appareil. Selon notre système, nous avons depuis remboursé l'argent sur votre compte, via PayPal plus précisément. Comme solution, je peux créer une nouvelle commande pour vous. Le Samsung WW80T654ALX/S2 est devenu plus cher entre-temps, mais ne vous inquiétez pas. Je peux vous offrir l'appareil pour le meme montant, à savoir 485,00 Eur. De plus, je vous offre un bon d'achat d'une valeur de 25,- euros. Puis-je m'occuper de tout cela pour vous ? Je me réjouis de vous entendre. Cordialement,Jessar de CoolblueEmployé de back-officeAlles voor een glimlachHeb je een vraag?Regel het zelf via Mijn Coolblue Of bezoek onze klantenservicepaginaHet beste Assortiment binnen jouw handbereik --- original message ---On September 6, 2023 at 5:13 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be