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Livraison du mauvais produit et refus de rectifier leur erreur

Résolue Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: Cool blue

06-09-2023

J'ai commandé un lave-linge Samsung chez Coolblue durant les soldes, le 27 juillet 2023. Ils m'ont livré le mauvais produit. Je leur ai notifié leur erreur dès que je m'en suis rendu compte (10 minutes après le départ de leurs livreurs).Depuis, j'ai dû les contacter une bonne dizaine de fois pour régler le problème. Ils refusent de me donner la machine que j'ai commandée et voudraient que je paye le prix actuel (donc non-soldé) pour avoir la machine que j'ai commandé.Dans leur grande bonté ils m'ont proposé de payer la moitié de la différence entre le prix soldé et le prix actuel, ce qui ne me laisserait que 107€ à payer pour réparer LEUR erreur.Ils ont essayé trois fois de venir soi-disant échanger le produit. La première fois: ah non nous on n'est là que pour un retour, on n'a pas votre machine. 2e fois, le livreur a eu un accident et n'a pas su venir. La 3e fois, rebelote, ils n'avaient pas ma machine. Les livreurs m'ont donc à chaque fois dit de garder le modèle qui avait été livré en attendant qu'ils puissent m'amener celle que j'avais commander.Je suis actuellement face à un mur. Les soldes ne sont pas censées être un prétexte pour ne pas livrer un produit puis vous demander de payer le prix plein une fois qu'ils ont bien fait trainer les choses.

Messages (6)

Cool blue

A l'encontre de: T. P.

07-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Cool blue

A l'encontre de: T. P.

07-09-2023

Cher Monsieur Phan,Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir fait part de votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je prends votre plainte en considération.J'ai immédiatement pris votre numéro de commande 74065161 et j'ai tout vérifié. Je comprends qu'il soit très ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée correctement en vous livrant le mauvais appareil. Selon notre système, nous avons depuis remboursé l'argent sur votre compte, via PayPal plus précisément. Comme solution, je peux créer une nouvelle commande pour vous. Le Samsung WW80T654ALX/S2 est devenu plus cher entre-temps, mais ne vous inquiétez pas. Je peux vous offrir l'appareil pour le meme montant, à savoir 485,00 Eur. De plus, je vous offre un bon d'achat d'une valeur de 25,- euros. Puis-je m'occuper de tout cela pour vous ? Je me réjouis de vous entendre. Cordialement,Jessar de CoolblueEmployé de back-officeAlles voor een glimlachHeb je een vraag?Regel het zelf via Mijn Coolblue Of bezoek onze klantenservicepaginaHet beste Assortiment binnen jouw handbereik --- original message ---On September 6, 2023 at 5:13 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

T. P.

A l'encontre de: Cool blue

07-09-2023

Oui cette solution me convient.Merci de votre réponse.

T. P.

A l'encontre de: Cool blue

07-09-2023

Oui cette solution me convient.Merci de votre réponse.

Cool blue

A l'encontre de: T. P.

08-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Cool blue

A l'encontre de: T. P.

08-09-2023

Cher Monsieur Phan, Merci beaucoup pour votre notification. J'ai immédiatement examiné votre commande et j'ai constaté que vous aviez effectivement acheté un Samsung WW80T654ALX/S2 via la commande 74065161. Il s'agissait d'une Seconde Chance, donc d'un appareil qui n'était pas tout neuf, et une certaine remise a donc été appliquée. Malheureusement, nous ne disposons pas d'un stock important d'appareils de seconde chance de tous types, et il se peut que nous n'ayons pas eu de seconde chance de ce type au moment où vous avez voulu procéder à l'échange. Le prix d'un appareil de seconde chance est largement déterminé par l'état de l'appareil, son emballage, etc. C'est donc indépendant des autres remises. Actuellement, je vois que nous avons un autre appareil Second Chance de ce type s:www.coolblue.be/nl/tweedekans-product/2178398Si vous le souhaitez, vous pouvez commander celui-ci. L'appareil que vous avez commandé initialement nous est parvenu et nous vous avons transféré le montant que vous avez payé le 4/9. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Greg de CoolblueCoolblue backofficeBel: (+32) (0)3 808 27 00Borsbeeksebrug 28/5/5 2600 Berchem www.coolblue.be--- original message ---On September 7, 2023 at 11:09 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be


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