Bonjour,J'ai commandé un Opel eVivaro avec plusieurs packs d'options le 18/06/2021 chez Opel Piret Nivelles. La livraison était prévue le 15/03/2022.Le véhicule n'a pas été livré dans les délai, je n'ai pas reçu de recommandé m'annoncant de retard et on a dépassé les 25% de retard.Le garage n'a jamais exigé d'acompte.Je possède un bon de commande signéEntre temps, le garage Piret Nivelles ne vend plus d'Opel (Mazda maintenant) et le garage FJA Wavre devrait s'occuper de la livraison.Le véhicule est arrivé chez FJA Wavre et celui-ci est incomplet (de nombreux packs d'options sont manquants).Suite à plusieurs échanges avec le garage FJA Wavre, ceux-ci me proposent d'ajouter certaines options manquantes mais le montant total est supérieur à celui du bon de commande tout en ayant un véhicule moins bien équipé (plus cher pour moins bien).Continuer à rouler avec mon véhicule existant engendre les coûts suivants pour moi:- Contraventions (véhicule euro4 roulant à Bruxelles)- Entretien, réparations et contrôle technique- Carburant (j'ai fait une extension de mon installation photovoltaïque pour rouler sans frais de carburant)- Expiration de mon financement (frais administratif pour en obtenir un nouveau et peut-être moins bonnes conditions).- Mon temps (valorisé actuellement à 75€/heure lorsque je travaille en régie)Merci pour votre aide