Bonjour, J'ai commandé sur le site Emma Matelas Belgique un pack comprenant un lit avec matelas, ainsi que des oreilles et couette, avec draps. Le tout pour un montant de 1029€. La livraison était annoncée pour 4 semaines plus tard Tout d'abord j'ai dû courir après le service client afin de recevoir la confirmation de commande. Le paiement avait lui bien été traité. Au moment ou j'ai reçu cette confirmation, un premier colis avait déjà été envoyé (3jours après, au lieu du délai de 4 semaines annoncé). Je dis premier, parce que l'entreprise a décidé de faire des envois séparé pour chaque élément de la commande.N'ayant pas encore les clé de l'adresse de livraison à ce moment la, j'ai du courir chez GLS afin d'arreter la livraison et la reprogrammée. Vous imaginez ma surprise lorsque, après avoir pris un jour de congé pour réceptionner ce que je pensait être un lit avec matelas, j'ai reçu... UN oreiller (oui oui mais pas les deux juste un seul).Un deuxième colis lui est envoyé avec DPD (au lieu de GLS) n'est jamais arrivé chez moi et a été livré dans un dépôt à 30min de l'adresse de livraison. A ce moment la j'ai pris contact avec le service client en leur demandant d'envoyer le restant de la commande ensemble et de me prévenir quand ceux-ci sont envoyé afin que je puisse m'organiser pour reception. Travaillant, il n'est pas possible pour moi de prendre congé pendant un mois au cas ou un colis est livré ce jour la (je suis a chaque fois prévu le matin même de la livraison). Et il n'est pas possible pour moi de faire la tournée des dépôts du BW afin de récupérer chaque piece de la commande, n'ayant pas de véhicule permettant de transporter un meuble (je rappelle que c'est une commande pour un lit double avec matelas). Je leur ai fait également part que j'avais été contraint de changer de numéro et qu'il fallait bien changer celui-ci sur ma commande et auprès des transporteurs. Non seulement mes demandes de rassemblement de colis et de notifications ont été ignorée, mais en plus ils n'ont pas changé mon numéro de téléphone. Résultats : j'ai un nombre de colis indéterminé (puisqu'ils ne savent même pas me dire combien de colis ni autre info) qui se baladent dans la nature, les transporteurs n'ayant pas de moyen de me contacter, moi n'ayant aucune information sur ceux-ci. Et le service client refuse de faire quoique ce soit: J'ai demandé de contacter les transporteurs pour leur donner mon numéro, d'avoir des infos précise sur les colis, etc .. Rien, on m'a fait comprendre que je devait me dépatouiller tout seul. S'aoute à ça qu'ils ont utilisé 3 transporteurs différents (GLS, DPD et PostNL, je n'ai jamais eu aucune communication de ces derniers) au minimum, car a ce stade je ne serait plus étonné d'apprendre qu'il y a un quatrième. Finalement le service client a décidé d'arrêter de me répondre. En résumé : - Délais non respectés - Commande envoyée en partiels sans notifications- Un service client désintéressé qui feint à peine d'essayer d'aider, avant d'ignorer complètement- Refus d'arranger la livraison pour permettre une reception en une ou deux fois- Refus de contacter LEUR transporteurs (J'ai commandé auprès de Emma Matelas moi, pas auprès de GLS ou DPD) afin de trouver une solution - Incapacité/refus a me dire combien de colis ont été envoyés et plus d'infos sur ceux-ciA ce stade je ne sais même plus si je souhaite qu'ils prennent les mesures nécessaires pour que je puisse réceptionner correctement ma commande ou si je dois juste purement ou simplement annuler et me diriger vers un de leur concurrent comme Plum'art. Leur service ne peut pas être pire que celui que j'ai reçu chez EM.