Retour

Livraison fantôme

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: bol.com

07-06-2023

Bonjour,J'ai commandé ce 29/05/2023 un téléphone d'une valeur de 409€ qui devait être livré le 30/05/2023.En suivant le tracking de la poste, le colis est indiqué comme livré mais je n'ai vu personne ou reçu quoi que ce soit, ni colis, ni avis de passage.J'ai suivi chaque conseil de la poste et de Bol.com, qui sont les mêmes, j'ai demandé à mes voisins, j'ai attendu deux jours de plus mais toujours rien...Cela fait maintenant près d'une semaine que j’essaye de contacter le service client Bol.com mais je n'ai la chance que de rentrer en contact qu'avec un charmant Robot chat... Aucun retour de leur part...Cet achat était un remplacement de mon ancien téléphone volé, je me retrouve donc sans téléphone.Je ne sais plus quoi faire, c'est le quatrième téléphone que j'achète sur cette plateforme mais probablement le dernier aux vues de la considération client.

Messages (2)

bol.com

A l'encontre de: J. T.

07-06-2023

Bonjour Jonathan,Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le téléphone n'a pas été livré. Le service client a ouvert une enquete chez Bpost le 2 juin. Il faut attendre les résultats de l'enquete. Dès que plus d'informations seront connues, nous vous contacterons.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 7 juni 2023 11:35Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Livraison fantôme - (CPTBE01807192-82)

J. T.

A l'encontre de: bol.com

07-06-2023

Bonjour,Et il faut compter combien de temps d’enquête chez Bpost?Car en attendant qu'ils retrouvent trace de notre colis, je suis toujours sans téléphone et cela devient assez inconfortable je dois dire.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme