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Livraison incomplète et demande de compensation pour le retard

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Plainte

S. P.

A l'encontre de: EMMA Matelas

22-12-2023

Bonjour, le 17 juillet 2023 j'ai commandé un ensemble matelas + lit-coffre lors des soldes sur le site Emma-Matelas.be. À ce jour (22 décembre 2023) je n'ai pas encore reçu l'entièreté de la commande, il manque un colis pour le montage du lit-coffre. Suite aux échanges de mails avec le service client - je passe les détails - , la livraison ayant pris du retard, ils sont d'accord de m'accorder une compensation lorsque le dernier élément sera livré, et cette dernière livraison était prévue entre le 4 et le 8 décembre 2023. Le 7 décembre 2023, j'ai demandé des infos, car je n'avais toujours pas reçu de nouvelles du transporteur.Le 8 décembre Emma me répond que la livraison aura encore du retard...! Je les enjoins alors de me fournir une date de livraison définitive le plus tôt possible, et que je n'hésiterai pas à faire appel à Test-Achats. Leur réponse est toujours la même : le montant de la compensation sera calculé une fois le dernier colis livré, et lorsque je demande cette date ils me demandent de patienter, ils font remonter en interne.Le contact avec le service client a toujours été courtois et relativement rapide, cependant je commence à perdre patience avec ces délais de livraisons qui ne respectent pas leurs CGV (qui garantissent une livraison dans les 30 jours).Merci de m'aider à faire avancer ce dossier.Bonne journée,


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