Madame, Monsieur, Le 16/11/2020 j’ai passé commande sur votre site internet de 6 « Chaise Scandinave avec coussin et pieds en hêtre - Couleur : Bleu » au prix de 104.94€.La livraison a eu lieu le 27/11/2020 et le 28/11/2020 mais elle n’est pas complète. En effet sur les 6 unités, seules les 2 livrées le 27/11/2020 ont été livrées avec les vis de montage, donc il manque la visserie des 4 chaises livrées le 28/11/2020. Je n’ai pas pu mentionner la non-conformité de la livraison du 28/11/2020 sur le bon de livraison, le paquet ayant été déposé en mon absence.La marchandise livrée doit être conforme au bon de commande. Par conséquent, je vous demande donc de bien vouloir me faire parvenir la visserie manquante pour 4 chaises dans les plus brefs délais.Pour rappel, nous vous réclamons ces vis depuis le 30/11/2020 et après de nombreux appels lors desquels votre service commercial a prétendu avoir envoyé les vis et que le problème se situait du côté du transporteur, en date du 21/12/2020 on nous a annoncé que finalement les vis n’étaient parties de l’entrepôt que le samedi 19/12/2020 soit près de 3 semaines après avoir demandé l’envoi des vis, notez que les vis étaient supposées partir sous 24 à 48 heures.Après encore deux semaines d’attente et une réclamation supplémentaire via le formulaire sur votre site internet, nous recevons l’information que « le colis a été perdu par le transporteur. Les vis seront expédiées dans les 48 heures ouvrées et livrées sous une semaine ouvrée.».Cela fait maintenant 10 jours et toujours aucune nouvelle de notre colis. Vous êtes donc à nouveau hors délais.Ce faisant, j’exige à présent une réaction immédiate de votre part et l’envoi prioritaire de notre visserie. Un délai de 10 jours ne sera plus accepté. Je suis disposé à patienter encore jusqu’au mercredi 20/01/2021, passé ce délai je vous demanderai de bien vouloir procéder au remboursement intégral de ma commande et de prendre à votre charge le transport des marchandises de mon domicile à votre entrepot.Pour votre information, ce courrier vous parviendra par envoi recommandé également, une copie a été transmise au Service de Médiation pour le Consommateur du SPF Economie.Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.