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Livraison incomplète

Closed Publique

Plainte

Y. V.

A l'encontre de: ZALANDO

12-09-2023

Bonjour, j'ai passé plusieurs commandes chez Zalando.Les colis sont arrivés abimés et incomplets. J'ai directement pris des photos, téléphonné au service clientelle et envoyé les documents demandés. Ils ont accepté de déduire un article de la 1ère commande mais la 2ème ils refuse or les 2 sont arrivées ensemble et dans le même état. On parle quand mêmé de 299,95€. Maintenant à chaque fois que j'envoie un mail, c'est un message préfait qui m'est envoyé. Que faire?Merci

Messages (2)

Y. V.

A l'encontre de: ZALANDO

29-09-2023

Bonjour, je n'ai toujours pas de retour concernant ma plainte, qu'en est-il ?Merci

Y. V.

A l'encontre de: ZALANDO

25-10-2023

J'ai payé la facture pour des choses que je n'ai pas reçu, c'est un une honte de menacer vos clients de poursuite !


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