Retour

Livraison incomplète

Closed Publique

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Zooplus

22-02-2024

Bonjour, j’ai commandé deux boîtes de sachets de nourriture humide Felix pour chat, à l’achat d’une boîte, je devais recevoir gratuitement 13 sachets de bonbons Felix pour chat.Je devais donc en recevoir 26 en tout.Je n’en ai reçu que 2.Ma commande a été scindée en 2 colis, un livré par DPD et l’autre par BPOST.Les 2 colis étaient dans un état impeccable.J’ai contacté ZOOPLUS pour réclamer les 24 sachets de bonbons.Le résultat : pour raison logistique ils ne peuvent pas m’envoyer les sachets et ils m’offrent 10% sur ma prochaine commande.C’est finalement une offre mensongère.Je suis cliente chez eux depuis 2015.

Messages (1)

Zooplus

A l'encontre de: V. B.

22-02-2024

Bonjour Plaintes,     Notre équipe a bien reçu votre demande [13934208]  et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter  notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme