Plaintes les plus récentes

N. Z.
12-08-25

Problème de remboursement.

J'ai annulé une commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande annulée. Je les ai contacté par téléphone et toujours pas de remboursement. Numéro de commande : 403976241. Remboursement d'un montant de 28,91 €.

Clôturée
G. C.
03-06-25

colis pas livrees

BONJOUR j4AI COMMANDE' chez ZOOPLUS , comme je fais tous les mois environs 500 euro d'aliments pour animaux le courrier choisi par ZOOPLUS dit avoir livré mais il n'ai rien livré il s'agit de trois gros carton qui pèsent environs 30 kg chacun J'ai demande à ZOOPLUS de intervenir auprès du livreur , mais depuis la je suis baladé de service en service sans solution à mon problème il s'agit ca même d'une commande à 500 euro , le livreur a produit des bons de livraisons sans signature sans rien Je veux récupérer ou mes aliments ou mon argent pourriez vous m'aider ? cela est inadmissible et leur réaction est à la limite du bon sens

Clôturée
P. S.
17-02-25

Problème de remboursement

Bonjour, Suite à un défaut dans le harnais que je vous avais acheté le 3/4/2024 facture 333024403), j’avais demandé à être remboursé pour cet article. Après avoir reçu votre accord, je vous ai renvoyé l’article défectueux. Le 6/12/2024, vous m’avez envoyé un mail m’indiquant que vous aviez bien reçu mon renvoi et que mon remboursement était à ma disposition sur mon compte. Ne trouvant rien sur mon compte, j’ai recontacter votre société et vous m’avez demander mon RIB afin de transéférer dessus le montant du remboursement. Vous avez reçu les informations le 7/2/2025. Depuis lors, j’attends que ce remboursement arrive sur mon compte mais en vain jusqu’à présent…. Cordialement, Patrick Scholl

Résolue
Y. L.
13-03-24

Non respect de la commande

Bonjour, j’ai commandé deux sacs de croquette et quelques à côtés mais je n’ai reçus qu’une partie par une mauvaise gestion de la part de votre société j’ai prévenu des faits mais la réponse rendue est simple vous n’avez pas le choix c’est triste aucun service à la cliente je n’ai pas à subir une erreur de la part de votre société moi je commande je paye j’attend un respect des termes du contrat ce qui n’est pas le cas

Résolue
V. B.
22-02-24

Livraison incomplète

Bonjour, j’ai commandé deux boîtes de sachets de nourriture humide Felix pour chat, à l’achat d’une boîte, je devais recevoir gratuitement 13 sachets de bonbons Felix pour chat.Je devais donc en recevoir 26 en tout.Je n’en ai reçu que 2.Ma commande a été scindée en 2 colis, un livré par DPD et l’autre par BPOST.Les 2 colis étaient dans un état impeccable.J’ai contacté ZOOPLUS pour réclamer les 24 sachets de bonbons.Le résultat : pour raison logistique ils ne peuvent pas m’envoyer les sachets et ils m’offrent 10% sur ma prochaine commande.C’est finalement une offre mensongère.Je suis cliente chez eux depuis 2015.

Clôturée

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