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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Zooplus

17-02-2025

Bonjour, Suite à un défaut dans le harnais que je vous avais acheté le 3/4/2024 facture 333024403), j’avais demandé à être remboursé pour cet article. Après avoir reçu votre accord, je vous ai renvoyé l’article défectueux. Le 6/12/2024, vous m’avez envoyé un mail m’indiquant que vous aviez bien reçu mon renvoi et que mon remboursement était à ma disposition sur mon compte. Ne trouvant rien sur mon compte, j’ai recontacter votre société et vous m’avez demander mon RIB afin de transéférer dessus le montant du remboursement. Vous avez reçu les informations le 7/2/2025. Depuis lors, j’attends que ce remboursement arrive sur mon compte mais en vain jusqu’à présent…. Cordialement, Patrick Scholl

Messages (1)

Zooplus

A l'encontre de: P. S.

17-02-2025

Cher(e) Plaintes, Ceci est un message automatique lié à votre demande (25127308). Merci de ne pas répondre à cet email. Nous faisons face actuellement à un grand nombre de demandes et vous assurons que nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci. Activé Lun, 17 Févr. à 9:30 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 25127308:1204466


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