Retour

Non respect de la commande

Résolue Publique

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: Zooplus

13-03-2024

Bonjour, j’ai commandé deux sacs de croquette et quelques à côtés mais je n’ai reçus qu’une partie par une mauvaise gestion de la part de votre société j’ai prévenu des faits mais la réponse rendue est simple vous n’avez pas le choix c’est triste aucun service à la cliente je n’ai pas à subir une erreur de la part de votre société moi je commande je paye j’attend un respect des termes du contrat ce qui n’est pas le cas

Messages (5)

Zooplus

A l'encontre de: Y. L.

13-03-2024

Bonjour Plaintes,     Notre équipe a bien reçu votre demande [14167039]  et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter  notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client

Zooplus

A l'encontre de: Y. L.

14-03-2024

Cher(e) Plaintes, Ceci est un message automatique lié à votre demande (14167039). Merci de ne pas répondre à cet email. Nous faisons face actuellement à un grand nombre de demandes et vous assurons que nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Merci.

Y. L.

A l'encontre de: Zooplus

20-03-2024

Bonjour serait il possible de traiter le dossier svp cela fait maintenant 7 jours je trouve le délai légèrement abusif

Zooplus

A l'encontre de: Y. L.

20-03-2024

Bonjour Plaintes,     Notre équipe a bien reçu votre demande [14243666]  et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter  notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client

Zooplus

A l'encontre de: Y. L.

21-03-2024

Cher(e) Plaintes, Ceci est un message automatique lié à votre demande (14243666). Merci de ne pas répondre à cet email. Nous faisons face actuellement à un grand nombre de demandes et vous assurons que nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme