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N. Z.
12-08-25

Problème de remboursement.

J'ai annulé une commande et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande annulée. Je les ai contacté par téléphone et toujours pas de remboursement. Numéro de commande : 403976241. Remboursement d'un montant de 28,91 €.

Clôturée
G. C.
03-06-25

colis pas livrees

BONJOUR j4AI COMMANDE' chez ZOOPLUS , comme je fais tous les mois environs 500 euro d'aliments pour animaux le courrier choisi par ZOOPLUS dit avoir livré mais il n'ai rien livré il s'agit de trois gros carton qui pèsent environs 30 kg chacun J'ai demande à ZOOPLUS de intervenir auprès du livreur , mais depuis la je suis baladé de service en service sans solution à mon problème il s'agit ca même d'une commande à 500 euro , le livreur a produit des bons de livraisons sans signature sans rien Je veux récupérer ou mes aliments ou mon argent pourriez vous m'aider ? cela est inadmissible et leur réaction est à la limite du bon sens

Clôturée
P. S.
17-02-25

Problème de remboursement

Bonjour, Suite à un défaut dans le harnais que je vous avais acheté le 3/4/2024 facture 333024403), j’avais demandé à être remboursé pour cet article. Après avoir reçu votre accord, je vous ai renvoyé l’article défectueux. Le 6/12/2024, vous m’avez envoyé un mail m’indiquant que vous aviez bien reçu mon renvoi et que mon remboursement était à ma disposition sur mon compte. Ne trouvant rien sur mon compte, j’ai recontacter votre société et vous m’avez demander mon RIB afin de transéférer dessus le montant du remboursement. Vous avez reçu les informations le 7/2/2025. Depuis lors, j’attends que ce remboursement arrive sur mon compte mais en vain jusqu’à présent…. Cordialement, Patrick Scholl

Résolue
Y. L.
13-03-24

Non respect de la commande

Bonjour, j’ai commandé deux sacs de croquette et quelques à côtés mais je n’ai reçus qu’une partie par une mauvaise gestion de la part de votre société j’ai prévenu des faits mais la réponse rendue est simple vous n’avez pas le choix c’est triste aucun service à la cliente je n’ai pas à subir une erreur de la part de votre société moi je commande je paye j’attend un respect des termes du contrat ce qui n’est pas le cas

Résolue
V. B.
22-02-24

Livraison incomplète

Bonjour, j’ai commandé deux boîtes de sachets de nourriture humide Felix pour chat, à l’achat d’une boîte, je devais recevoir gratuitement 13 sachets de bonbons Felix pour chat.Je devais donc en recevoir 26 en tout.Je n’en ai reçu que 2.Ma commande a été scindée en 2 colis, un livré par DPD et l’autre par BPOST.Les 2 colis étaient dans un état impeccable.J’ai contacté ZOOPLUS pour réclamer les 24 sachets de bonbons.Le résultat : pour raison logistique ils ne peuvent pas m’envoyer les sachets et ils m’offrent 10% sur ma prochaine commande.C’est finalement une offre mensongère.Je suis cliente chez eux depuis 2015.

Clôturée
J. P.
22-07-23

problème de livraison

c'est récurrent qu'avec vos sociétés de livraison on ne reçoit pas le colis. Ici j'étais informé que le livreur devrait passé entre 8 h et 14h30. je suis resté chez moi jusqu'à 13h et quelques et il est passé vers 13h30 selon le système en néerlandais de la société et maintenant le colis est parti chez au plaisir des petits et des grands à 6040 Charleroi. Endroit de réception imbuvable où il demande la carte d'identité . C'est de l'aliment pour chats et je me retrouve sans nourriture.

Résolue
C. L.
15-01-22

Problème de remboursement

Bonjour,J ai passé une commande le 8janvier ou d habitude tout se passe bien. Depuis on me balade avec la livraison ou chaque fois on me dis vous êtes livrer est quand je dis que non on me demande de patienter deux jours. La je vais devoir aller acheter aliments pour mes animaux ailleurs et demande un remboursement. On me dis que ça sera fais quand le colis sera de retour chez eux. Je regrette je ne suis pas responsable si le livreur ne sait pas faire son travail et si il mets plus d un mois c est à moi à attendre de récupérer mes 75euros? J estime qu au moment de payer l argent à été prélevée direct et je n ai pas a attendre d être remboursé pour des articles pas reçu ! Pouvez vous m'aider ?Merci d avance Lusson cynthia.

Résolue
O. C.
06-01-20

Problème de remboursement et de livraison

Bonjour, j’ai commandé le 24/12 un colis sur le site Zooplus. Le livreur n’est jamais passé à l’adresse indiquée, je n’ai jamais reçu d’avis de passage (2x).Ensuite Livraison prévue à une première adresse point post, finalement changement de lieu car ce n’est plus un point post, vous le découvrez. 10 jours plus tard, toujours pas de colis. J’ai reçu 5-6 mails « échec de livraison ». J’ai déposé une plainte contre le livreur. Finalement, Livraison prévue jeudi en point relais. Vendredi matin je reçois un e-mail « échec de livraison », je vérifie sur le Track and Trace, en effet pas de livraison. Ensuite je téléphone chez vous samedi matin vos services me disent « en effet le colis sera livré mardi » puis au cours de la conversation ça devient lundi. Bref je demande le remboursement. Ok me dit-on mais seulement après avoir reçu le colis en retour, bon. Je demande qu’on m’envoi un e-mail en confirmant bien que j’aurai le remboursement dans 10 jours max car j’avais demandé à la dame de bien le préciser puisque pendant la conversation elle me disait « mais peut-être que la poste va le garder plusieurs semaines, etc ». Je sentais donc le soucis arriver. Je reçois un mail mais évidemment pas de confirmation du délai. Juste « vous avez demander le retour vous serez rembourser après réception ». Et puis, dimanche à ma grande surprise je reçois un e-mail « d’après Postnl (le transporteur) vous auriez réceptionné le colis en point relais. Soit disant le colis aurait été livré vendredi. Alors déjà comment Postnl peut le savoir, de deux je n’ai même pas été avertie que le colis avait été déposer puisque même vous, samedi matin, m’avez dit « La livraison est prévu lundi ou mardi car effectivement hier (vendredi) la tentative a échouée. Je répond donc à cet e-mail et depuis, plus aucune nouvelle. J’ai tenté de vous contacter par téléphone, par e-mail, sur facebook, rien y fait. Je suis aller sur le groupe facebook et à ma grande surprise des dizaines de gens témoignent de la même expérience, colis non livré et non Remboursement.

Clôturée

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