Problème de remboursement
Plainte
C. L.
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Bonjour,J ai passé une commande le 8janvier ou d habitude tout se passe bien. Depuis on me balade avec la livraison ou chaque fois on me dis vous êtes livrer est quand je dis que non on me demande de patienter deux jours. La je vais devoir aller acheter aliments pour mes animaux ailleurs et demande un remboursement. On me dis que ça sera fais quand le colis sera de retour chez eux. Je regrette je ne suis pas responsable si le livreur ne sait pas faire son travail et si il mets plus d un mois c est à moi à attendre de récupérer mes 75euros? J estime qu au moment de payer l argent à été prélevée direct et je n ai pas a attendre d être remboursé pour des articles pas reçu ! Pouvez vous m'aider ?Merci d avance Lusson cynthia.
Messages (12)
Zooplus
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Cher/Chère Plaintes, Notre équipe a bien reçu votre demande [5568542] et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client
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Cher/chère , Il y a quelques jours, vous nous avez envoyé la demande suivante (). Nous avons récemment reçu un volume inattendu de contacts, mais nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gene occasionée. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe service client
C. L.
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Merci de votre réponse. Mais ce qui m as ennuyée c est de recevoir des messages tout fais et ou a chaque fois on me dis si vous n êtes pas livrer dans deux jours revenez vers nous. Après recevoir des mails ou on me dis commande traité alors que je n ai pas été livré est quand je revenez vers vous on me disais désolé... Revenez dans deux jours. Même mieux on me dis nous savons pas où es votre colis mais nous rembourserons quand le colis nous sera parvenus encore avec des excuses. Donc si le colis a été livré ailleurs ou perdu on nous rembourse jamais ?? Je n ai jamais eu de soucis auparavant est je veux bien encore faire un effort car un soucis ça peux arriver et attendre encore pour la livraison mais arrêter de balader les gens avec des phrases toute faite a chaque fois y a rien de plus agaçant. On a l imoression que on s excuse alors le client après tout a qu'à attendre. Bonne journée. Comme dis dans mes mails ça serai encore 15euros je dirai allez tampis mais la c est quand même presque 75euros et je peux pas me permettre de mettre cette somme deux fois ailleurs.En espérant qu on trouve une solution.
Zooplus
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Cher/Chère Plaintes, Notre équipe a bien reçu votre demande [5572273] et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client
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Chère '‹Cynthia Lusson, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Pour pouvoir traiter votre réclamation le plus vite et correctement possible, nous vous prions de nous écrire depuis l'adresse e-mail relative à votre compte client zooplus, où la commande en question est enregistrée. '‹ Merci de votre aide. Cordialement, '‹ Amélie Chastagner '‹ L'équipe service client ------------ zooplus AG Siège de la société Munich, Tribunal de Munich, N° RCS HRB 125080 Président directeur général Dr. Cornelius Patt Comité exécutif Andreas Mauera¶der, Dr. Mischa Ritter Président du conseil de surveillance Karl-Heinz Holland 3.2.1
C. L.
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Ça été fais depuis début de semaine. C est justement la qu on me dis toujours la même chose. Et où j ai l impression que on tourne en rond. D ou ma démarche avec test achat.
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Cher/Chère Plaintes, Notre équipe a bien reçu votre demande [5572546] et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client
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Chère Madame Lusson, Nous vous remercions de votre message. Pour la prochaine fois,nous vous prions de nous écrire depuis l'adresse e-mail associée à votre compte client Zooplus. De cette manière, nous assurons la sécurité de vos données personnelles. Nous vous remercions de votre compréhension. 3.2.1 Cordialement, L'équipe service client ------------ zooplus AG Siège de la société Munich, Tribunal de Munich, N° RCS HRB 125080 Président directeur général Dr. Cornelius Patt Comité exécutif Andreas Mauera¶der, Dr. Mischa Ritter Président du conseil de surveillance Karl-Heinz Holland Activé Dim, 16 Janv. sur 9:50 H , cynthia Lusson a écrit: Merci de votre réponse j ai écris le mail de ma plainte sur le lien ou j échangeait avec un de votre collègue c est bien ça ? Le dim. 16 janv. 2022 à 09:43, zooplus.be a écrit : Chère '‹Cynthia Lusson, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Pour pouvoir traiter votre réclamation le plus vite et correctement possible, nous vous prions de nous écrire depuis l'adresse e-mail relative à votre compte client zooplus, où la commande en question est enregistrée. '‹ Merci de votre aide. Cordialement, '‹ Amélie Chastagner '‹ L'équipe service client ------------ zooplus AG Siège de la société Munich, Tribunal de Munich, N° RCS HRB 125080 Président directeur général Dr. Cornelius Patt Comité exécutif Andreas Mauera¶der, Dr. Mischa Ritter Président du conseil de surveillance Karl-Heinz Holland 3.2.1
Zooplus
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Chère Mme Cynthia Lusson Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Afin que nous puissions faire le nécessaire, veuillez nous recontacter depuis l'adresse e-mail relative cynthia.lusson5@gmail.com à votre compte client zooplus. En vous remerciant pour votre patience. 4.3.3 Cordialement, Nina Meyer L'équipe service client ------------ zooplus AG Siège de la société Munich, Tribunal de Munich, N° RCS HRB 125080 Président directeur général Dr. Cornelius Patt Comité exécutif Andreas Mauera¶der, Dr. Mischa Ritter Président du conseil de surveillance Karl-Heinz Holland
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Cher/chère , Il y a quelques jours, vous nous avez envoyé la demande suivante (). Nous avons récemment reçu un volume inattendu de contacts, mais nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gene occasionée. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe service client
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Cher/chère , Il y a quelques jours, vous nous avez envoyé la demande suivante (). Nous avons récemment reçu un volume inattendu de contacts, mais nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gene occasionée. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe service client
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Chère Mme Cynthia Lusson, Nous vous remercions de votre email. Suite à votre message, nous avons contacté le transporteur concernant votre colis 0522 8935 6465 31 4. Il nous a été indiqué que celui-ci vous a été livré le 17.01.2022. Pourriez-vous nous confirmer la réception de la marchandise ? Merci par avance. 4.4.1 '‹Cordialement, Marie Delacroix L'équipe service client ------------ zooplus AG Siège de la société Munich, Tribunal de Munich, N° RCS HRB 125080 Président directeur général Dr. Cornelius Patt Comité exécutif Andreas Mauera¶der, Dr. Mischa Ritter Président du conseil de surveillance Karl-Heinz Holland Activé Dim, 16 Janv. sur 10:28 H , Plaintes a écrit:
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