Bonjour, j’ai commandé le 24/12 un colis sur le site Zooplus. Le livreur n’est jamais passé à l’adresse indiquée, je n’ai jamais reçu d’avis de passage (2x).Ensuite Livraison prévue à une première adresse point post, finalement changement de lieu car ce n’est plus un point post, vous le découvrez. 10 jours plus tard, toujours pas de colis. J’ai reçu 5-6 mails « échec de livraison ». J’ai déposé une plainte contre le livreur. Finalement, Livraison prévue jeudi en point relais. Vendredi matin je reçois un e-mail « échec de livraison », je vérifie sur le Track and Trace, en effet pas de livraison. Ensuite je téléphone chez vous samedi matin vos services me disent « en effet le colis sera livré mardi » puis au cours de la conversation ça devient lundi. Bref je demande le remboursement. Ok me dit-on mais seulement après avoir reçu le colis en retour, bon. Je demande qu’on m’envoi un e-mail en confirmant bien que j’aurai le remboursement dans 10 jours max car j’avais demandé à la dame de bien le préciser puisque pendant la conversation elle me disait « mais peut-être que la poste va le garder plusieurs semaines, etc ». Je sentais donc le soucis arriver. Je reçois un mail mais évidemment pas de confirmation du délai. Juste « vous avez demander le retour vous serez rembourser après réception ». Et puis, dimanche à ma grande surprise je reçois un e-mail « d’après Postnl (le transporteur) vous auriez réceptionné le colis en point relais. Soit disant le colis aurait été livré vendredi. Alors déjà comment Postnl peut le savoir, de deux je n’ai même pas été avertie que le colis avait été déposer puisque même vous, samedi matin, m’avez dit « La livraison est prévu lundi ou mardi car effectivement hier (vendredi) la tentative a échouée. Je répond donc à cet e-mail et depuis, plus aucune nouvelle. J’ai tenté de vous contacter par téléphone, par e-mail, sur facebook, rien y fait. Je suis aller sur le groupe facebook et à ma grande surprise des dizaines de gens témoignent de la même expérience, colis non livré et non Remboursement.