Retour

problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Zooplus

22-07-2023

c'est récurrent qu'avec vos sociétés de livraison on ne reçoit pas le colis. Ici j'étais informé que le livreur devrait passé entre 8 h et 14h30. je suis resté chez moi jusqu'à 13h et quelques et il est passé vers 13h30 selon le système en néerlandais de la société et maintenant le colis est parti chez au plaisir des petits et des grands à 6040 Charleroi. Endroit de réception imbuvable où il demande la carte d'identité . C'est de l'aliment pour chats et je me retrouve sans nourriture.

Messages (1)

Zooplus

A l'encontre de: J. P.

22-07-2023

Bonjour Plaintes,     Notre équipe a bien reçu votre demande [11378449]  et se charge de son traitement. Nous vous répondrons dans un délai d'environ 24 heures ouvrées. En attendant, vous pouvez consulter  notre centre d'aide. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En vous remerciant, L'équipe service client


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme