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Livraison incomplete

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: EMMA Matelas

22-11-2021

Messieurs,Je ne suis pas pour me plaindre mais cette fois-ci c'est la goutte qui fait déborder le vase!En effet, j'ai commandé (sur votre recommandation) des articles chez EMMA entre autres un lit complet, un matelas, une housse de matelas, un sommier et une couette et tout cela à la mi-août.J'ai reçu au compte-gouttes la marchandise, le lit aujourd'hui et je croyais pouvoir monter mon lit, mais quelle ne fut pas surprise de constater qu'il me manquait tous les accessoires métalliques (pieds, les supports, cadre etc...)Je ne critique pas T.A. ni la qualité du produit mais plutôt le service.Je tiens à mettre en garde par votre intermédiaire les futurs acheteurs du peu de sérieux de chez-EMMA.Meilleures salutations.Maurice BUFFET (N° d'abonné: 0167501-79)

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: M. B.

23-11-2021

Bonjour Maurice, '‹Je suis vraiment désolée de lire que vous avez rencontré tous ces contre-temps dans la livraison de votre commande Emma. Si vous avez besoin d'assistance de notre part, je vous invite à nous contacter directement par téléphone au +32 2 320 14 40 ou bien par e-mail à contact@emma-matelas.be '‹ Je vous demanderai de bien vouloir renseigner votre numéro de commande Emma afin que nous puissions vous aider au mieux dans la résolution de votre situation. '‹ Passez une bonne journée, '‹ Maelle, de l'équipe Emma   Site internet www.emma-matelas.be 023201440 '‹ Activé Lun, 22 Nov. sur 6:59 H , Plaintes a écrit:


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