Retour

Livraison incomplete

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. F.

A l'encontre de: JOGNAS SPRL/BVBA (AC Mazout)

16-06-2025

Madame, Monsieur, En date du 16 juin 2025, vous êtes venu livrer 2500 litres de mazout de chauffage à mon domicile sis, rue des Anges 3 à 1320 Beauvechain Je constate toutefois que vous n'avez pas livré la quantité demandée la mesure initiale et finale indiquant une différence de 60cm x 40 litres, ce qui donne 2400l au lieu de 2500 litres. Ce qui a entraîné une surfacturation de votre part malgré le fait que je vous ai signaler le problème immédiatement, une première fois à votre chauffeur sur pace qui n'a rien voulu entendre et par email juste après son départ. C’est pourquoi je vous demande une note de crédit pour la quantité non livrée et un remboursement via mon compte. Le total de la commande ayant été payé par carte lors de la livraison. Cordialement,

Messages (1)

JOGNAS SPRL/BVBA (AC Mazout)

A l'encontre de: P. F.

16-06-2025

Bonjour, Il aurait été plus judicieux de mesurer avec le chauffeur concerner le niveau avant remplissage de celle-ci. Nous avons reçu un mail de votre part pour 80L manquant , votre plainte actuelle est à 100L , le prochain mail ou plainte sera 120L ? Le camion vient d’avoir son étalonnage annuelle qui s’avère être correcte. Nous ne pouvons valider votre demande. Bien cordialement , Acmazout Le 16 juin 2025 à 13:15, plaintes@test-achats.be a écrit :


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme