Plaintes les plus récentes

Livraison incomplete

Madame, Monsieur, En date du 16 juin 2025, vous êtes venu livrer 2500 litres de mazout de chauffage à mon domicile sis, rue des Anges 3 à 1320 Beauvechain Je constate toutefois que vous n'avez pas livré la quantité demandée la mesure initiale et finale indiquant une différence de 60cm x 40 litres, ce qui donne 2400l au lieu de 2500 litres. Ce qui a entraîné une surfacturation de votre part malgré le fait que je vous ai signaler le problème immédiatement, une première fois à votre chauffeur sur pace qui n'a rien voulu entendre et par email juste après son départ. C’est pourquoi je vous demande une note de crédit pour la quantité non livrée et un remboursement via mon compte. Le total de la commande ayant été payé par carte lors de la livraison. Cordialement,

Résolue

Livraison de mauvais mazout

Lors de ma dernière livraison de mazout, j'ai reçu un mazout déffectueux qui a mis en panne tout mon système de chauffage. Après plusieurs demande (1 mois)le fournisseur est venu enlever et remettre du bon mazout mais étant donné que ce problème qui est de leur responsabilité m' a engendré des frais pour lesquels j'ai demandé un dédommagement. Sachant qu'ils sont pas d'accord d'intervenir pour me dédommager, Je n'ai pas reglé la facture reçue.Attention que Je viens déjà de recevoir un deuxième rappel avec un majoration forfaitaire avec une date limite de 10 jours pour régler la facture à partir d'aujoud'hui.J'ai pris mes renseignements chez Mazout confort et ce dernier m' a bien confirmé que le mazout qui m'avait été livré était mal dosé et contenait donc trop de mazout bio d'où la panne de mon chauffage. J'ai encore en ma possession un échantillon de 1,5l de ce mauvais mazout si nécessaire.J'ai déjà envoyé par recommandé chez vous mon dossier complet contenant les factures et lettres envoyées. Je vous demande de prendre le dossier en main et de contacter la société Mazout.be afin de régler ce litige.Voici mon numéro d'abonné : Felice Cipolletta 1438788-84Cordialement

Résolue

problème qualité mazout

La société AC mazout m'a livré 500l de mazout le 12/12/18 via la société qui genère les offres en ligne : CARBU.COM, dont voici le mail ci-dessous et la réponse obtenue ce 14 janvier: >>>>>Bonjour?, CARBU ne peut malheureusement pas apporter de réponse à votre problème. Néanmoins, nous allons transférer votre mail à AC.Mazout en espérant que cela fasse avancer les choses pour vous. Bien à vous, L'équipe CARBU. Ticket: https://carbucom.freshdesk.com/helpdesk/tickets/33473 On Mon, 14 Jan at 11:42 AM , fa563389@skynet.be [fa563389@skynet.be] wrote: Bonjour ceci est mon deuxième mail car pas de réponse au premier et malheureusement je n'ai pas de trace de ce premier mail. Le 12/12 j'ai fait remplir ma citerne de 500l de mazout via la société AC.MAZOUT, 2 jours après ma chaudière c'est mise en sécurité, j'ai fait venir mon chauffagiste qui a remarqué un niveau de paraffine dans le fond de cuve, celle-ci bouchant régulièrement le filtre à mazout empêchant celui-ci d'arrivé dans le brûleur. J'ai choisi le mazout 50S+ pensant que celui-ci résiste au gel jusque -15°, est-il normal que à partir de 1-2° le filtre se bouche? Que puis-je faire maintenant que cette paraffine est présente dans la cuve? J'ai envoyer 2 mail à AC MAZOUT (le 18/12 et la semaine suivante) j'ai appelé le 28/12 vers 12h laissant un message sur le répondeur, je n'ai pas encore eu de retour, malheureusement je ne sais pas voir une trace de ces mails car sur info@.... Depuis lors j'ai déplacé le tuyau d'alimentation, placé un cordon chauffant (80euro) depuis le départ cuve jusqu'au filtre à mazout et isolé cette tuyauterie, mais toujours le même soucis. cela fait un mois que je me tracasse avec ces problèmes et regarde encore pour autres solutions (flotteur dans la cuve, meilleure isolation, changer l'emplacement cuves(coût maçonneries)...) A noter que la cuve est entourée de 3 mur et une toiture, la face avant est simplement bâchée, le tuyau d'alimentation en partie extérieure était isolée, En espérant ce mail assez explicite Cordialement Roberto LARRINAGA <<<<< Je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de AC mazout, il faut savoir que dans un premier temps je téléphonais pour trouvé une solutions à mon problème, ce vendredi j'ai placé un flotteur +- pour éviter la paraffine mais sans succès, le mazout gèle encore. je dois me lever ver 5-6 h du mat pour nettoyer le filtre et remettre en service la chaudière, ce jour j'ai acheté un jerrycan avec du mazout extra pour y plonger les 2 tuyaux d'aspiration vers la chaudière (3 ème fois que je procède comme tel). Nous avons une autre cuve que je dois remettre en état (petit nettoyage interne) avant de pouvoir la remplirA noter que je n'ai pensé demandé de l'antigel et que le chauffeur ne m'en a pas proposé

Clôturée

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