Retour

problème qualité mazout

Closed Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: JOGNAS SPRL/BVBA (AC Mazout)

20-01-2019

La société AC mazout m'a livré 500l de mazout le 12/12/18 via la société qui genère les offres en ligne : CARBU.COM, dont voici le mail ci-dessous et la réponse obtenue ce 14 janvier: >>>>>Bonjour?, CARBU ne peut malheureusement pas apporter de réponse à votre problème. Néanmoins, nous allons transférer votre mail à AC.Mazout en espérant que cela fasse avancer les choses pour vous. Bien à vous, L'équipe CARBU. Ticket: https://carbucom.freshdesk.com/helpdesk/tickets/33473 On Mon, 14 Jan at 11:42 AM , fa563389@skynet.be [fa563389@skynet.be] wrote: Bonjour ceci est mon deuxième mail car pas de réponse au premier et malheureusement je n'ai pas de trace de ce premier mail. Le 12/12 j'ai fait remplir ma citerne de 500l de mazout via la société AC.MAZOUT, 2 jours après ma chaudière c'est mise en sécurité, j'ai fait venir mon chauffagiste qui a remarqué un niveau de paraffine dans le fond de cuve, celle-ci bouchant régulièrement le filtre à mazout empêchant celui-ci d'arrivé dans le brûleur. J'ai choisi le mazout 50S+ pensant que celui-ci résiste au gel jusque -15°, est-il normal que à partir de 1-2° le filtre se bouche? Que puis-je faire maintenant que cette paraffine est présente dans la cuve? J'ai envoyer 2 mail à AC MAZOUT (le 18/12 et la semaine suivante) j'ai appelé le 28/12 vers 12h laissant un message sur le répondeur, je n'ai pas encore eu de retour, malheureusement je ne sais pas voir une trace de ces mails car sur info@.... Depuis lors j'ai déplacé le tuyau d'alimentation, placé un cordon chauffant (80euro) depuis le départ cuve jusqu'au filtre à mazout et isolé cette tuyauterie, mais toujours le même soucis. cela fait un mois que je me tracasse avec ces problèmes et regarde encore pour autres solutions (flotteur dans la cuve, meilleure isolation, changer l'emplacement cuves(coût maçonneries)...) A noter que la cuve est entourée de 3 mur et une toiture, la face avant est simplement bâchée, le tuyau d'alimentation en partie extérieure était isolée, En espérant ce mail assez explicite Cordialement Roberto LARRINAGA <<<<< Je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de AC mazout, il faut savoir que dans un premier temps je téléphonais pour trouvé une solutions à mon problème, ce vendredi j'ai placé un flotteur +- pour éviter la paraffine mais sans succès, le mazout gèle encore. je dois me lever ver 5-6 h du mat pour nettoyer le filtre et remettre en service la chaudière, ce jour j'ai acheté un jerrycan avec du mazout extra pour y plonger les 2 tuyaux d'aspiration vers la chaudière (3 ème fois que je procède comme tel). Nous avons une autre cuve que je dois remettre en état (petit nettoyage interne) avant de pouvoir la remplirA noter que je n'ai pensé demandé de l'antigel et que le chauffeur ne m'en a pas proposé


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme