Bonjour,
J'ai commandé un boxspring de 180x200 en version
https://www.emma-matelas.be/boxspring-royal-plus/sku-XEMBDRVB140200_00371/
Livraison du lit... OK
Par contre... les livreurs/monteurs font leur travail, montent le lit, déballent le matelas et là.... un 100x200...
Réclamation via contact téléphonique, je tombe sur une personne désagréable...
J'envoie l'email comme demandé... rien...
Je passe par le chat, là la personne m'écoute, enfin me lit... et la procédure de remplacement est en cours...
Le sur lendemain,
livraison sur surmatelas, après la lit mais OK.
Aujourd'hui, livraison du "nouveau matelas"...
Et ô miracle... un 160x200...
Je refuse la commande.
Je prends contact via le chat et on me répond:
" il faut que le matelas dont vous avez refusé la livraison revienne à notre entrepôt avant qu'une nouvelle commande de remplacement puisse être initiée."
Rebelotte pour une attente, en plus du week-end...
Et on me répond, en plus...
"l s'agit de la procédure appliquée en cas de refus de livraison. Je vous rassure tout de même que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir le bon matelas."
Bien, j'espère bien que je vais recevoir mon matelas aux bonnes dimensions...
En plus, tu te dis qu'un geste commercial, pour des fautes faites par le vendeur, serait des plus normal...
Et bien, on te répond...
"C'est bien cela, en effet, nos conditions de vente ne prévoit pas de compensation pour ce type de situation."
Magique comme société...