Retour

Livraison jamais honorée

Résolue Publique

Plainte

O. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-07-2023

Bonjour, après maintes demandes auprès de leur SAV lamentable, je suis contrainte de passer par une plainte. GLS annonce chaque jour une livraison qui n’a jamais lieu. Je suis dans l’attente de mon paquet depuis des jours. Leur SAV classe les tickets jira dès réception. Je n’ai toujours pas de réponse et je ne sais même pas si un jour je serai livrée. GLS est incapable d’honorer son service de livraison pendant que ces concurrents livrent chaque semaine et ce, sans problème chez moi. Combien de temps, ces pratiques vont perdurer?! Le client reste dans le flou et aucune réponse de leur part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme