Bonjour
Faisant suite à votre signalement nous nous permettons de vous informer que suite à la réclamation adressée le 18/12/2024 par MrBENZINEB : Bonsoir, mon colis 48h n'est toujours pas arrivé, cela fait 7 jours aujourd'hui ! CA606849233FR Voici le numéro de suivi. 'ai appelé la poste, ils ont dit que le colis est bloqué en France. Cela fait plus de 7 jours déjà, je ne suis pas content alors que cela devait arriver en moins de 48h. e demande un dédommagement pour ce retard inaccep Merci de me recontacter en répondant à ce mail :
amir-miro@hotmail.be, nous avons immédiatement demandé à la Poste d'ouvrir une enquête afin de localiser le colis CA606849233FR dont nous n'avons plus aucun suivi depuis le 11/12/2024 (Cf PJ).
Ces derniers nous annoncent un délai de 15 jours ouvrés pour un résultat d’enquête. Chronopost doit répondre avant la fin de la journée du 09/01/2024.
Nous comprenons la gêne occasionnée mais nous avons demandé au client de respecter ce délai avant de nous contacter pour informations.
Soyez assurés que nous ne manquerons pas de revenir vers lui dès réception de leur résultat afin de vous avertir de la suite que nous donnerons à sa réclamation.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ;
Cordialement,
Service Clients,
PARFUMDO
Tél : 04 92 52 86 18
E-mail :
contact@parfumdo.com
Site : www.parfumdo.com
Le 25/12/2024 à 19:15,
plaintes@test-achats.be a écrit: