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Livraison jamais livré je veux un remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Parfumdo

25-12-2024

Madame, Monsieur, Le 10/12/2024, j'ai acheté plusieurs parfum dans votre magasin et je l'ai payé 304,02 €. La livraison devais se faire en 48h cela fais 15jours aujoud'hui ! Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Messages (4)

Parfumdo

A l'encontre de: A. B.

26-12-2024

Bonjour Faisant suite à votre signalement nous nous permettons de vous informer que suite à la réclamation adressée le 18/12/2024 par MrBENZINEB : Bonsoir, mon colis 48h n'est toujours pas arrivé, cela fait 7 jours aujourd'hui ! CA606849233FR Voici le numéro de suivi. 'ai appelé la poste, ils ont dit que le colis est bloqué en France. Cela fait plus de 7 jours déjà, je ne suis pas content alors que cela devait arriver en moins de 48h. e demande un dédommagement pour ce retard inaccep Merci de me recontacter en répondant à ce mail : amir-miro@hotmail.be, nous avons immédiatement demandé à la Poste d'ouvrir une enquête afin de localiser le colis CA606849233FR dont nous n'avons plus aucun suivi depuis le 11/12/2024 (Cf PJ). Ces derniers nous annoncent un délai de 15 jours ouvrés pour un résultat d’enquête. Chronopost doit répondre avant la fin de la journée du 09/01/2024. Nous comprenons la gêne occasionnée mais nous avons demandé au client de respecter ce délai avant de nous contacter pour informations. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de revenir vers lui dès réception de leur résultat afin de vous avertir de la suite que nous donnerons à sa réclamation. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ; Cordialement, Service Clients, PARFUMDO Tél : 04 92 52 86 18 E-mail : contact@parfumdo.com Site : www.parfumdo.com Le 25/12/2024 à 19:15, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. B.

A l'encontre de: Parfumdo

26-12-2024

Déja pourquoi le poids du colis est 250g alors que j'ai commandé 3parfums ?

A. B.

A l'encontre de: Parfumdo

09-01-2025

Nous sommes le 09-01-2025 je n’ai toujours pas eu de réponse ni de remboursement! Ma patience a des limites!

Traitée par Testachats 09 janvier 2025

Parfumdo

A l'encontre de: A. B.

13-01-2025

Bonjour, Nous souhaitons éclaircir la situation concernant ce dossier @@REF_ID@5b842c8b9df2fba01b@REF_ID@@. Nous avons été contactés par le consommateur le 18 décembre, qui nous a informés de la non-réception de son colis. Nous avons donc alors ouvert une procédure de localisation de La Poste. Cette procédure prend malheureusement du temps (15 jours ouvrés), nous avons donc averti qu’un retour serait fait au plus tard le 09/01/2025. Malheureusement, La Poste a confirmé la perte du colis, et par conséquent, un remboursement a été réalisé le 10 janvier 2025 sur son compte bancaire (preuve de remboursement en pièce jointe). Vous remerciant pour votre compréhension Cordialement, L'équipe PARFUMDO vous souhaite une excellente année 2025 ! PARFUMDO Tél : 04 92 52 86 18 E-mail : contact@parfumdo.com Site : www.parfumdo.com Le 09/01/2025 à 12:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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