Plaintes les plus récentes

A. B.
25-12-24

Livraison jamais livré je veux un remboursement

Madame, Monsieur, Le 10/12/2024, j'ai acheté plusieurs parfum dans votre magasin et je l'ai payé 304,02 €. La livraison devais se faire en 48h cela fais 15jours aujoud'hui ! Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Clôturée
M. V.
31-12-23

Commande non reçue

J'ai commandé en date du 18.12 sur le site Perfumdo avec virement comme type de paiement.Malgré une réponse de leur part en date du 22.12 m'informant que mon colis serait expédié le 27.12, ma commande est toujours indiquée : en cours de préparation.J'exige un remboursement ou ma commande immédiatement

Clôturée
E. V.
21-04-23

Problème de remboursement

Bonjour après avoir effectué la commande via leur site et payé la commande par virement bancaire, on me dit au bout de x temps qu un produit n est pas de stock et me sera remboursé, on me demande un document provenant de la banque ,ce que je me procure et leur envoie , le reste de ma commande est arrivé plusieurs semaines plus tard avec un mot me disant de controler le colis a l arrivee a defaut de ne rien savoir faire si quelque chose n etait pas ok dans le colis ,j ai du faire attendre le facteur et controler toute la commande avant qu il parte,quand au remboursement n est tjs pas arrivé sur mon compte.Cela fait passé 1mois qu on me ballade par email et leur numéro de téléphone est injoignable ...Cet entreprise n est pas correcte du tout ... On parle ici de 18 malheureux € ...

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme