Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Parfumdo

21-04-2023

Bonjour après avoir effectué la commande via leur site et payé la commande par virement bancaire, on me dit au bout de x temps qu un produit n est pas de stock et me sera remboursé, on me demande un document provenant de la banque ,ce que je me procure et leur envoie , le reste de ma commande est arrivé plusieurs semaines plus tard avec un mot me disant de controler le colis a l arrivee a defaut de ne rien savoir faire si quelque chose n etait pas ok dans le colis ,j ai du faire attendre le facteur et controler toute la commande avant qu il parte,quand au remboursement n est tjs pas arrivé sur mon compte.Cela fait passé 1mois qu on me ballade par email et leur numéro de téléphone est injoignable ...Cet entreprise n est pas correcte du tout ... On parle ici de 18 malheureux € ...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme