Bonjour,
Le mercredi 27 Novembre 2024, je me suis rendu au «Zara Home» su Shopping de Woluwe à Bruxelles dans le but d’y acheter une lampe. J’ai payé l’entièreté de ma commande au magasin (219€) et vu que l’article n’était plus disponible, j’ai demandé d’être livré chez moi. J’ai, par ailleurs, du payer un supplément de quelques euros pour la livraison en question. Petite parenthèse en précisant que j’ai payé au magasin même mais par Internet sur une tablette avec une employée du magasin. Bref, en sortant, je reçois (quasi) immédiatement un mail prouvant que ma commande a bien été passée. Jusque là, pas de soucis.
Quelques jours plus tard (le vendredi je pense), je reçois une notification stipulant que ce sera B-Post qui se chargera de ma livraison. Et voilà que les ennuis commencent. Nous sommes le 10 Décembre, il est 20h30 et je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Sur l’application «My B-Post», c’est toujours en «traitement» (alors que j’étais censé recevoir ma lampe le mardi 03 Décembre) et il y a le message suivant affiché:
« les dimensions et/ou le poids de votre paquet ne satisfont pas aux normes de bpost et votre paquet sera traité par notre réseau adapté ».
Le réseau adapté, je sais pas ce qu’il font et pendant ce temps, j’attends toujours.
Nous avons essayé de contacter Zara Home (par mail et bien évidemment, aucun retour de leur part), nous nous sommes rendus au magasin et la seule réponse, c’est: téléphonez au numéro 0800/… (qui ne répond jamais).
La seule réponse que nous avons eu, c’est via un «Chat» en promettant que nous aurions une réponse dans les 24H. Rien, toujours rien et voilà, qu’en dernier recours, je fais appel à vous.
Je veux ma commande, je veux ma lampe et j’exige le remboursement en intégralité des frais de livraison (même si ce n’est que 6 petits euros). Je pense ne pas trop exiger de leur part. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’ils ont, chez Zara Home, un service clientèle absolument médiocre et ils n’ont aucune gêne.
Dans l’espoir d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement