Retour

Livraison laptop toujours en attente depuis le 22/01/2024

Résolue Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Proximus

28-02-2024

Bonjour, j'ai souscris un nouveau pack proximus internet, tel et télévision. lors de la souscription, on m'offrait un laptop moyennant paiement de 99 EUR, ce bien était en stock le 22/01/2024 et tout a été fait correctement dont le paiement car parfois c'est cela qui bloque sauf que je n'ai jamais reçu le laptop... et cela bloque toutes mes démarches, changement de domicile et l'introduction de 3 téléphones mobiles dans le pack à moindre coût. Tout est bloqué et je n'ai toujours pas de laptop. De plus l'installation a été pénible car on ne m'a jamais contacté pour des rdv précis! Chez Proximus, on pense qu'on est à leur disposition dans la minute et c'est évident que l'on peut s'absenter ou prendre congé dans la seconde, si Proximus est comme cela avec ces employés, je les félicite! Depuis lors j'ai déjà formulé 2 plaintes par téléphone... mais aucune trace et 2 plaintes par email via leur guide interne mais j'ai l'impression que cela n'arrive jamais à destination! De plus jamais de copie de l'email plainte à mon adresse email, à croire que c'est fait exprès pour ne jamais avoir de plaintes dans leur Inbox. Je suis allé également dans une boutique proximus qui ne peuvent rien faire car franchisé ... une abération tout cela (ça porte le nom mais ne fait rien). Bref j'en ai marre qu'on ne me réponde pas et aucunes questions par téléphone. Et je refuse un remboursement de 99 eur pour le laptop car cette solution est trop simple et pas commerciale du tout. A présent cela fait 5 semaines et demi pour envoyer un laptop... décidément il fait le tour du monde. Think Possible! Notre mission - Proximus : ..... je demande toujours à voir.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. F.

22-03-2024

Madame, Monsieur,Concernant votre requte, une rponse a t apporte au client par tlphone.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-28-18.20.17.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006973602]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme