Retour

LIVRAISON MAZOUT NOVEMBRE 2014

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Testachats

17-12-2015

From: Viviane Demeyere Sent: Monday, December 07, 2015 6:51 PMTo: TEST-ACHATS Subject: Re: Concerne Dossier 102027258-61 RE: Sector:Mazout Nature:None Cher monsieur, Je trouve votre réponse assez expéditive .Sachez que l’endroit où se trouve la citerne est difficile d’accès , que cela fait plus de 25 ans que j’habite à Grez-Doiceau, que je connais mes voisins et que quand il se passe quelque chose il y a toujours quelqu’un qui remarque. Si on s’était “servi” comme vous le dites, ça se serait remarqué mais évidemment , comme d’habitude les “petits” n’ont qu’à se laisser faire et à trinquer n’est-ce pas ! Ce n’est pas Groupasol qui a livré mais AC MAZOUT : JOGNAS SPRL sis à OLLIGNIES 7866.Sachez que je n’ai jamais eu de problèmes de ce genre sauf cette fois en participant à un achat groupé sois disant pour faire des économies ( tu parles)! en passant par Groupasol . Mais évidemment qu’ils ne vont pas faire de geste puisque vous avez négocié avec eux! Et pauvre de moi ! ça me tombe dessus , il n’y a que moi dans ma rue et alentours qui ai participé à cet achat groupé“les camions sont régulièrement contrôlés....” je n’en doute pas , mais peut être pas ce jour-là.Yenamarre d’être berné !C’est avec AC Mazout que vous devriez approfondir vos recherches . Je reste dans l’esprit d’avoir été abusée. J’attends donc de vos nouvelles From: TEST-ACHATS Sent: Monday, December 07, 2015 1:55 PMTo: viviane@tvcablenet.be Subject: Concerne Dossier 102027258-61 RE: Sector:Mazout Nature:None Numéro de dossier:102027258-61 07-12-2015 Chère membre, Renseignements pris l'on ne peut que se baser sur la facture de livraison.Les compteurs des camions sont régulièrement contrôlés, dès lors il semble plus probable que quelqu'un se soit servi dans votre citerne vu que votre mode de consommation n'a pas changé.Il est peu probable que Groupasol consente un ggeste en l'occurence. Cordialement,

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: A. C.

17-12-2015

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courriel. Nous vous remercions d'avoir prisla peine de nous écrire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brèfsdélais. Si vous estimez que nous pourrions vous répondre par téléphone, merci desuivre le lien suivant qui vous mènera directement vers la page decontact renseignant nos permanences téléphoniques::www.test-achats.be/contacts-p15972.htm:www.test-achats.be/contacts-p15972.htm En nous contactant par téléphone, vous recevrez bien entendu une réponseimmédiate et vous nous offrirez la possibilité de personnaliserdavantage notre réponse, au profit d'une plus grande satisfaction devotre part. Merci de signaler alors à notre opérateur que vous avezenvoyé un email, avant d'appeler. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments lesmeilleurs.Le Service Aide Individuelle de TEST-ACHATS

A. C.

A l'encontre de: Testachats

11-01-2016

Bonjour,J'attends toujours une réponse de votre part. Nous sommes le 08/01/2016. Je n'ose plus par téléphone puisque la dernière fois elle avait disparu et la réponse , bien qu'elle fut rapide ( trop rapide) ne me satisfaisait pas.

Testachats

A l'encontre de: A. C.

11-01-2016

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courriel. Nous vous remercions d'avoir prisla peine de nous écrire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brèfsdélais. Si vous estimez que nous pourrions vous répondre par téléphone, merci desuivre le lien suivant qui vous mènera directement vers la page decontact renseignant nos permanences téléphoniques::www.test-achats.be/contacts-p15972.htm:www.test-achats.be/contacts-p15972.htm En nous contactant par téléphone, vous recevrez bien entendu une réponseimmédiate et vous nous offrirez la possibilité de personnaliserdavantage notre réponse, au profit d'une plus grande satisfaction devotre part. Merci de signaler alors à notre opérateur que vous avezenvoyé un email, avant d'appeler. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments lesmeilleurs.Le Service Aide Individuelle de TEST-ACHATS


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme