Retour

Livraison ne correspond pas à la commande

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. C.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

20-08-2024

Madame, Monsieur, Le 08/08/2024, j'ai acheté une cure de Puissance 1000 Plus de 90 jours (3 boîtes) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 89,90€ plus 0,00 € de frais de port (ceux-ci étant offerts). J'ai reçu le colis le 12/08/2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu 3 boîtes de Slimis au lieu de la cure Puissance 1000 + de 90 jours. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 7 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement ° Preuve du produit reçu

Messages (3)

L. C.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

26-08-2024

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'essaye, en vain, d'avoir un contact avec votre service client et après-vente. De nombreux mails (5) ainsi que des appels et un courrier via Test-Achat reste, lui aussi, sans suite. J'ai commandé une cure de 90 jours de Puissance 1000 +. Vous êtes en rupture de stock et remplacez Puissance 1000+ par du Slimis, soit cela peut arriver, mais il serait utile de l'indiquer lors de la finalisation de la commande. Le problème, c'est que j'ai commandé une cure de 90 JOURS et que vous fournissez un produit de remplacement (soi-disant équivalent) pour une durée de 30 jours. J'ai reçu 3 boites de Slimis de 60 gommes chacun -> la posologie du Slimis est de 2 gommes 3x/jour (soit 6 par jour) donc 1 boite = 10 jours. Les 3 boites fournies couvrent donc 30 jours et pas 90. Par conséquent, soit vous m'envoyer dans les 5 jours, les 6 boites manquantes pour couvrir la cure de 90 jours commandées, soit vous me remboursez les 89.90€ payés il y a plus de 15 jours! A tout le moins, j'attends une réponse de votre part par retour. A défaut, je déposerai plainte auprès du SPF Finances. Bien à vous, Laurence Crisner

Traitée par Testachats 03 septembre 2024

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: L. C.

05-09-2024

Cher(e) client(e),Veuillez nous excuser pour le retard dans nos réponses mails, nous avons reçu beaucoup de messages ces derniers jours.Comme vous pouvez le constater dans la description de la page produit du Puissance 1000 sur notre site internet, il est bien inscrit que : Vous recevez le Slimis à la place pour les commandes en ce moment, dû à une rupture de stock.voici le lien qui le prouve sur la description du produit : s:www.belteleachat.beroductsuissance-1000-90-joursCette annonce se trouve sur notre site depuis plusieurs mois et est bien confirmée sur notre chat également, sachez que le Slimis vient de la même usine de production et produit exactement le même effet.Nous sommes en train de voir pour vous offrir un bon d'achat sur notre site pour vous compenser de ce désagrément car nous comprenons votre désarroi.Cordialement,Service ClientèleCet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 20 août 2024 à 09:02:46 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X6KD3W-PNJEG]

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: L. C.

05-09-2024

Bonjour,Nous comprenons votre désarroi, mais nous tenons à vous préciser que l'offre contient bien 3 boîtes de Slimis, conçues pour une consommation de 2 gommes par jour sur une durée de 90 jours, comme mentionné dans la description du produit ci-dessous.Nous vous prions de votre compréhension.Cordialement,Service ClientèleCet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 26 août 2024 à 13:16:04 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5ZR9G5-0JYKP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme