Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'essaye, en vain, d'avoir un contact avec votre service client et après-vente.
De nombreux mails (5) ainsi que des appels et un courrier via Test-Achat reste, lui aussi, sans suite.
J'ai commandé une cure de 90 jours de Puissance 1000 +.
Vous êtes en rupture de stock et remplacez Puissance 1000+ par du Slimis, soit cela peut arriver, mais il serait utile de l'indiquer lors de la finalisation de la commande.
Le problème, c'est que j'ai commandé une cure de 90 JOURS et que vous fournissez un produit de remplacement (soi-disant équivalent) pour une durée de 30 jours.
J'ai reçu 3 boites de Slimis de 60 gommes chacun -> la posologie du Slimis est de 2 gommes 3x/jour (soit 6 par jour) donc 1 boite = 10 jours. Les 3 boites fournies couvrent donc 30 jours et pas 90.
Par conséquent, soit vous m'envoyer dans les 5 jours, les 6 boites manquantes pour couvrir la cure de 90 jours commandées, soit vous me remboursez les 89.90€ payés il y a plus de 15 jours!
A tout le moins, j'attends une réponse de votre part par retour.
A défaut, je déposerai plainte auprès du SPF Finances.
Bien à vous,
Laurence Crisner