Retour

Livraison non complète

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. F.

A l'encontre de: AMAZON

16-09-2024

Madame, Monsieur, Le 13 sep 24, j'ai acheté 3 barrières de lit sur votre boutique en ligne et j'ai payé 111,80eu . J'ai reçu le colis le 16 sep 24 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas complètement le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu 1 seule barrière au lieu de 3. Alors que les 3 colis sont renseignés livrés.. Je vous invite donc à m'envoyer les 2 produits achetés et manquants dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme