Bonjour,Nous avons été livré début août d'une salle à manger, non conforme à la demande initiale formulée après la vendeuse. La vendeuse s'est trompée et a reconnu ses torts. Voici le courrier que nous avons envoyé à Mobilec, pour lequel nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour. Nous réclamons dès lors réparation du préjudice à savoir la livraison de la salle à manger que NOUS avons souhaité commander initialement.10 nov. 2023 12:43À fleurusBonjour,Je vous contacte pour vous faire part de notre insatisfaction quant à votre service de SAV.Concerne la commande 058880.En date du 9 août, nous avons reçu la salle à manger qui a été commandé, et c'est là que les problèmes commencent :1. Nous avons demandé (moyennant paiement) d'avoir quelqu'un pour monter les meubles et les installer. C'était sans doute à cause de la période estivale mais ce fut la croix et la bannière d'avoir quelqu'un pour le faire. Nous avons dû attendre plusieurs jours avant d'avoir quelqu'un pour effectuer le montage des meubles.2. Manhattan est venu nous l'installer, et belle surprise, ce n'est pas le modèle que nous avons commandé!3. Deuxième surprise, il semblerait qu'il y ait un souci au niveau d'un pied de table de la salle à manger. En bon entendeur, le service SAV a été activé par Manhattan dès le jour de l'installation des meubles (début août 2023). Nous sommes le 10 novembre 2023, et je n'ai absolument aucune nouvelle de votre part à ce sujet, malgré nos nombreuses visites quasi un samedi sur deux pour avoir des nouvelles. Et je ne sais même pas si je PEUX utiliser la table de la salle à manger sans me retrouver avec un accident domestique grave, au vu du poids important de la table.4. Vu que ce n'est pas le bon modèle, nous avons été d'accord pour obtenir un geste commercial de votre part. Nous sommes venus au magasin choisir un tableau, que vous deviez commander et venir installer. Après accord de votre part, là aussi - silence radio, aucune nouvelle !Nous pensions vraiment pouvoir avoir droit à un suivi correct, en nous informant des délais raisonnables pour la réparation de la table de la salle à manger et je suis face à un constat : j'ai une table de salle à manger qui ne correspond pas à mon choix initial, que je ne peux pas utiliser car il y a souci usine au niveau d'un pied de table, et le geste commercial promis ne montre pas le bout de son nez.Par conséquent, je souhaite une réponse de votre part quant à ma demande à savoir:- Date d'intervention pour le SAV de la salle à manger- Date de livraison et installation du tableau en guise de geste commercialJ'attends une réponse de votre part dans les 5 jours ouvrables.Bien à vous,