Bonjour Gilles,
Nous tenons, tout d'abord, à nous excuser de tous les désagrémentsrencontrés.
Il semblerait que certains points du fonctionnement de l'abonnement ne soient pas clairs pour vous. Vous avez souscrit à un abonnement auto-renouvelable (ce qui est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre inscription). Mettre en pause des semaines de livraison ne signifie pas mettre en pause l'abonnement. Une fois les pauses passées, les commandes recommencent à se préparer pour vous de façon automatique. Nous avons des délais qui sont spécifiques à chaque jour de livraison. L’important afin que vos modifications soient prises en compte immédiatement est que vous le fassiez avant le délai correspondant à votre livraison. Ces délais sont importants pour nous car nous ne travaillons pas avec des stocks alimentaires dans le souci de ne pas faire de gaspillage alimentaire.
Il est bien dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client qui est toujours là pour vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin et est ouvert tous les jours de la semaine.
Après vérification de votre compte, vous avez résilié de vous-même votre abonnement (vous avez certainement reçu un email de confirmation à ce sujet).
Nous allons exceptionnellement prévoir le remboursement de cette dernière livraison non désirée. Ce dernier s'effectuera sous les 5 à 10 jours ouvrables.
N'hésitez pas à contacter notre service client au +32 3 808 5062 si besoin était.
Natali de HelloFresh