Bonjour, Je suis le mari de L . FiemsJ’ai commandé le 21 / 12/ 2023 une montre connectée pour noël chez Vanden Borre.La livraison était indiquée pour le lendemain et la confirmation de commande assurait une livraison pour le 22/ 12/2023.J’ai attendu toute la soirée la livraison sans aucune nouvelle, sans confirmation de la part du livreur.J’ai réussi à joindre le service client ce matin qui m’informe que ma commande se trouve en entrepôt et qu’on ne sait pas pourquoi elle n’est pas partie.Un autre service devra prendre contact avec moi durant la journée, quand ils arriveront à mon dossier, pour trouver la raison de cette non-livraison.Je fête Noël à 17h et Vanden Borre vient tout simplement de gâcher cette fête pour mon épouse. 2 propositions ont été formulées :- me faire rembourser et ne pas avoir de cadeau à offrir ce soir.-attendre une possible livraison pour mardi 26/12 et ne pas avoir de cadeau à offrir ce soir.