Madame, Monsieur,
Je vous écris pour porter à votre connaissance un litige concernant la livraison d’un colis dont je suis le destinataire. Selon votre système de suivi, mon colis a été livré à mon voisin le 29 juillet dernier.
Or, je tiens à vous informer que mon voisin était absent ce jour-là et n’a donc pas pu réceptionner mon colis. Je suppose mon colis perdu ou volé.
J’ai déjà contacté votre service clientèle qui m’a confirmé la livraison sans pouvoir apporter d’explications supplémentaires. Me demandant de patiente 2 jours sans vraie raison. Cette situation est inacceptable et porte atteinte à la confiance que je place dans vos services.
Je vous demande donc de bien vouloir :
Mener une enquête approfondie afin de déterminer l’endroit où se trouve actuellement mon colis.
Me fournir une preuve tangible de la livraison (photo, attestation du livreur, etc.).
Me remettre mon colis dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.