Bonjour,j'ai commandé un article chez Zalando le 27 mai.Zalando a malheureusement choisit GLS pour effectuer la livraison.Le colis devait nous arriver au plus tard le 2 juin.A ce jour, c'est à dire le 9 juin 2022, le colis n'est toujours pas arrivé chez nous.Le tracking on line mentionne que le colis est en cours de livraison depuis le 3 juin !!!! Et nous ne pouvons pas modifier les options de livraison.Impossible de vous contacter par téléphone, le numéro donne simplement un message vocal disant de vous envoyer un mail ou de remplir le formulaire en ligne. Aucun collaborateur ne peut être joint en ligne !! Service client déplorable.J'ai envoyé un formulaire de plainte il y a 3 jours par le site web de GSL, et à ce jour aucun accusé de réception, et aucune réponse.Cela confirme les MILLIERS d'avis extrêmement négatifs que l'on voit sur GLS.Que comptez-vous faire maintenant pour que je puisse recevoir mon colis ????