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Livraison non effectuée

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-06-2022

Bonjour,j'ai commandé un article chez Zalando le 27 mai.Zalando a malheureusement choisit GLS pour effectuer la livraison.Le colis devait nous arriver au plus tard le 2 juin.A ce jour, c'est à dire le 9 juin 2022, le colis n'est toujours pas arrivé chez nous.Le tracking on line mentionne que le colis est en cours de livraison depuis le 3 juin !!!! Et nous ne pouvons pas modifier les options de livraison.Impossible de vous contacter par téléphone, le numéro donne simplement un message vocal disant de vous envoyer un mail ou de remplir le formulaire en ligne. Aucun collaborateur ne peut être joint en ligne !! Service client déplorable.J'ai envoyé un formulaire de plainte il y a 3 jours par le site web de GSL, et à ce jour aucun accusé de réception, et aucune réponse.Cela confirme les MILLIERS d'avis extrêmement négatifs que l'on voit sur GLS.Que comptez-vous faire maintenant pour que je puisse recevoir mon colis ????

Messages (7)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. P.

09-06-2022

Bonjour,Merci pour votre mail.Malheureusement nous n'avons pour l'instant plus de scanning de votre colis.Serait-il possible de nous transmettre une description du contenu pour une recherche svp?Je vous conseille également de déjà prendre contact avec votre expéditeur pour cela.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

M. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-06-2022

Bonjour,il s'agit d'une paire de baskets blanches venant de Zalando.Afzender / Expéditeur:Zalando SE General Logistics Systems (Referentie: 1041000198832428)Pakketnummer(s) / Numéro de colis37292621743Le numéro de commande chez Zalando est le 11001082155817Est-ce que ça vous aide ?Par contre je ne vois pas en quoi contacter Zalando va être utile puisque le paquet est chez vous et que vous en êtes donc responsables.Comment expliquez-vous que vous n'ayez plus de scanning pour notre colis ?Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. P.

09-06-2022

Bonjour,Merci pour votre response.Je transmets la description au dépôt de livraison GLS pour une recherche.Je vous conseille donc de déjà prendre contact avec Zalando pour deux raison, car en car de recherche négatif et donc si nous ne retrouvons pas le colis le client (Zalando dans ce cas si) peut faire une demande de remboursement auprès de GLS.L'expéditeur peut éventuellement aussi prendre action afin de vous renvoyer un nouveau colis.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

M. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-06-2022

Merci.Tenez-moi informés de vos recherches.

M. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-06-2022

Bonsoir,je viens de recevoir un email disant que "Votre colis avec le numéro indiqué ci-dessus a été livré aujourd'hui conformément aux informations mentionnées à l'adresse souhaitée."La livraison aurait été effectuée à 17h15.C'est un MENSONGE !! J'étais à mon domicile et AUCUNE LIVRAISON n'a été effectuée.Pouvez-vous m'expliquer cela s'il vous plait ?Je n'ai pas reçu mon colis, et il est hors de question que son statut apparaisse comme livré !Merci de faire le nécessaire pour que mon colis me soit REELLEMENT LIVRE.Je vais finir par croire qu'il a été volé, et que vous tentez de couvrir cela !!!

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. P.

15-06-2022

Bonjour,Le dépôt m'informe que le colis aurait été livré correctement chez vous en date du 12/06.Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas a nous recontacter!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

M. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2022

Bonjour,c'est correct. Un livreur s'est présenté le dimanche (!!!) 12 juin.Merci d'avoir enfin fait votre travail.Bonne journée.


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