Retour

Livraison non effectuée

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: M6boutique.be

22-02-2023

Bonjour, j'ai commandé et payé un produit sur laboutique.be le 28 décembre dernier. J'ai reçu un email de confirmation mentionnant que la livraison était prévue pour le 6 février 2023.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Impossible de suivre la commande en ligne et l'email de réclamation que j'ai adressé me revient en disant que mon message ne peut aboutir. Le formulaire de contact ne fonctionne pas non plus.Que faire?Merci

Messages (3)

M6boutique.be

A l'encontre de: L. M.

22-02-2023

VOTRE DEMANDE NE PEUT ÊTRE TRAITÉE Bonjour,Ceci est une réponse automatique pour vous informer que votre message ne peut aboutir.Si vous souhaitez contacter notre Service Clients, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici. Bien à vous,Le Service Clients La Boutique

L. M.

A l'encontre de: M6boutique.be

22-02-2023

Bonjour, si je comprends bien, l'adresse email destinée au service clientèle ne fonctionne pas non plus. Et le formulaire de contact suggéré dans la réponse automatique n'est pas disponible non plus. Comment faire pour avoir une réponse?

M6boutique.be

A l'encontre de: L. M.

22-02-2023

VOTRE DEMANDE NE PEUT ÊTRE TRAITÉE Bonjour,Ceci est une réponse automatique pour vous informer que votre message ne peut aboutir.Si vous souhaitez contacter notre Service Clients, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici. Bien à vous,Le Service Clients La Boutique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme