Retour

Livraison non effectuée

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-05-2024

Bonjour,Après un passage du livreur ou il m'a marqué absent alors que je suis en télétravail et donc à domicile.J'ai contacté GLS afin de fournir mon numéro de téléphone pour que le livreur puisse me sonner au besoin. C'était il y a 2 semaines.Suite à celà, mon colis à de nouveau eu une tentative de livraison ou j'ai été marqué comme absent, sans même un appelle. J'ai dès lors contacté GLS à nouveau pour déclarer que je n'avais pas reçu mon colis ni été appelé sur mon GSM.Ils ont dit qu'il ferait le nécessaire pour que le livreur tienne compte des informations de livraison.Nous étions vendredi.Suite à cela, j’attends et mercredi toujours aucune nouvelle, le colis ne bouge pas de l’entrepôt.Je les recontacte donc Mercredi pour avoir plus d'information et on m'apprend que comme mon colis n'as pas pu être livré 2 fois car j'étais absent, il faut que je change de système de livraison, ou d'adresse.On échange plusieurs email ou je tente d'expliquer que le livreur n'as pas tenu compte du numéro de téléphone , que je suis ne teletravail, etc.Rien à y faire c'est la procédure on ne peut pas changer , c'est a vous de changer ...Je finit par céder et change le point de livraison dans un parcel shop ... Lundi, toujours pas de mouvement de mon colis, je les ai recontacter , ils m'ont dit qu'il ferai le nécessaire.Aujourd'hui toujours aucun mouvement, ça fait donc 2 semaine que j'essaye de me faire livrer mon colis mais rien y fait.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. D.

08-05-2024

Bonjour Mr DelicataNous vous présentons nos sincères excuses pour la gene occasionnée.Je constate que votre colis a été livré au PARCEL SHOP ce 07/05CordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme