Retour

livraison non effectuée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-06-2024

Br daYANescription de votre problème Depuis mercredi dernier le colis doit être livré chez moi, il est retourné au dépôt, jeudi même sérénade, vendredi idem, lundi le colis est déclaré déposé au parcel GLs de Basècles, le mardi le livreur à déposé un papier colis non déposé, ce mercredi plus de nouvelles, GLs ne répond à rien, le téléphone nous renvoie à un service qui ne fonctionne pas. Mercredi,jeudi et vendredi il y avait toujours quelqu'un à la maison, cette semaine c'est différend. je voudrais savoir ou se trouve mon colis, si je vai l'avoir ou si je me suis fait avoir puisque le colis est déjà payé. merci

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. C.

19-06-2024

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné.Je contacte le dépôt de livraison concerné afin qu’il démarrent une enquête auprès du chauffeur et pour localiser votre colis asap.Nous vous tiendrons informés dès que possible.CordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. C.

02-07-2024

Bonjour Mr CloquetteMalheureusement, après enquête, votre colis n’a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de le récupérer, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et de remplacement ou de remboursement à votre attention.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme