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Livraison non-honorée et demande de remboursement

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Plainte

D. F.

A l'encontre de: Zoli99

10-07-2023

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour exprimer ma profonde insatisfaction concernant ma commande, référence 20220659, passée le 12 mars 2023 pour l'achat d'un canapé modèle ROMA avec livraison DIAMOND auprès de votre magasin de Zaventem. Malheureusement, malgré de nombreux échanges par mail et téléphone avec votre service client entre le 6 avril et le 9 juin, la livraison de ma commande n'a jamais été honorée.Au cours de nos précédentes communications, votre service client m'a informé à plusieurs reprises que la livraison serait retardée en raison d'un manque de stocks du côté du fabricant : - 6 avril : on me dit que ma commande aura du retard- 26 avril : on me dit que ma commande sera préparée la semaine du 15/05- 12/05 : on me dit finalement que ma commande a un retard supplémentaire - 24 mai : on me propose un dédommagement de 15 € sous la forme d'un bon d'achat- 26 mai : on me prévient qu'il y a un retard supplémentaire mais que ma livraison devrait arriver la semaine du 05/06- 9 juin : on me dit que ma livraison sera encore retardée sans nouvelle programmation de cette dernière + proposition de choisir un autre modèle en stock, ou de bénéficier d'un remboursementJe comprends qu'il puisse y avoir des situations imprévues, mais la durée de cette attente est devenue inacceptable. Lors de mon dernier appel, j'ai été assurée par Nikoleta du service après-vente que je bénéficierais d'un remboursement intégral sur mon mode de paiement (Mastercard) si après consultation de vos autres modèles de canapés, aucun autre ne me plaisait, ce qui a été le cas, résultant donc le 12 juin 2023 en un mail de ma part demandant le remboursement intégral de mon achat.Malheureusement, depuis le 9 juin 2023 (dernier mail reçu de votre service client), je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part malgré mes nombreux appels et mails de relance (3 au total, les 12, 19 et 30 juin 2023). Je souhaite à présent que vous procédiez au remboursement intégral du montant de ma commande, soit 1298,99 euros.J'attends une réponse rapide de votre part afin de résoudre cette situation. Si je ne reçois aucune réponse ou action de votre part dans les prochains jours, je me verrai contrainte d'explorer d'autres voies de recours pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Je préférerais éviter de telles mesures et ainsi pouvoir rapidement clôturer ce dossier.Vous souhaitant bonne réception,D.

Messages (2)

Zoli99

A l'encontre de: D. F.

10-07-2023

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Zoli99

A l'encontre de: D. F.

18-07-2023

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