J'ai passé une commande de 43,02 € sur le site Temu. Le site m'a envoyé ma commande et la faite livrer avec le transporteur Colis Privé. J'ai reçu un mail me disant que ma commande avait été livrée le 2 août. Cependant, je n'étais pas chez moi. Je n'ai donc pas réceptionné ma commande. Je n'ai eu aucun avis de passage. J'ai demandé à mes voisins, personne ne l'a eue. J'ai contacté deux fois Temu à ce propos. Ils refusent de faire quoi que ce soit. Ils clôturent ma demande sans apporter de solution, ni remboursement, ni renvoi des articles. Ils ne mènent aucune enquête pour savoir où est mon colis et à qui Colis Privé l'a donné. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème. J'ai payé une commande alors que je n'ai aucun article. C'est honteux de la part du service client de ne rien faire.
J'aimerais que Temu me rembourse cette commande non reçue.