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Livraison non reçue

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Plainte

J. B.

A l'encontre de: KREFEL

08-02-2019

En date du 04/02/2019, je passe commande vie le site web de Krefel . Le numéro de commande est le : 24647692. La livraison était prévue le 05/02/2019. Suivant le track and trace de Bpost ( 323299758559934150989037 ), je constate que le colis est triée depuis le 05/02/2019 . Depuis plus rien .Je contacte la poste qui me fait savoir que Krefel doit prendre contact avec eux . Je préviens dès lors Krefel que le poste demande de prendre contact avec sous la référence dossier de la poste : 1-17265656295.Krefel me fait attendre via leur Sav depuis Facebook qu'ils ne prendront pas contact avec la poste et qu'ils n'y sont pour rien . Apparemment je n'ai non plus pas le droit d'annuler ma commande ? J'ai également reçu un mail de Krefel comme quoi le colis avait été livré ?? Je vous prie de suivre le colis avec numero bpost ce dessus et vous constaterez bien que le colis est au point mort depuis 3 jours

Messages (4)

KREFEL

A l'encontre de: J. B.

08-02-2019

Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to:Plainte: Livraison non reçue (CPTBE00600761-40)plaintes to:mail.box08/02/2019 09:02

J. B.

A l'encontre de: KREFEL

13-02-2019

Bonjour , depuis Lundi 11/02/2019 j'attends une confirmation par mail de remboursement de commande non livrée . Votre service clientèle m'a promis ce mail lundi et mardi . Depuis, votre service clientèle m'ignore et ne prend pas la peine de lire mes messages .J'aimerais être remboursé le plus vite possible . Il s'agit de 479 euros , ce n'est peut être rien pour vous , pour moi si . En pièce jointe les conversations suivis des nos réponses .

KREFEL

A l'encontre de: J. B.

13-02-2019

Beste Klant,Wij danken u voor uw email en behandelen deze zo snel als mogelijk.Wist u dat u op onze website www.krefel.be het antwoord kan vinden op vele vragen?Bedankt voor uw vertrouwen.Krefel Customer CareCher Client,Nous vous remercions pour votre email. Nous vous recontacterons très prochainement.Savez-vous que vous pouvez déjà trouver la plupart des réponses à vos questions sur www.krefel.be?Merci pour votre confiance.Krefel Customer CareIn response to:Plainte: Livraison non reçue (CPTBE00600761-40)plaintes to:mail.box13/02/2019 10:19JEAN CLAUDE BURNIAT a répondu à votre email. Gérée via A propos de nousLivraison non reçue KREFELDate 13/02/2019 09:18:55 De JEAN CLAUDE BURNIAT À KREFEL Message Bonjour , depuis Lundi 11/02/2019 j'attends une confirmation par mail de remboursement de commande non livrée . Votre service clientèle m'a promis ce mail lundi et mardi . Depuis, votre service clientèle m'ignore et ne prend pas la peine de lire mes messages . J'aimerais etre remboursé le plus vite possible . Il s'agit de 479 euros , ce n'est peut etre rien pour vous , pour moi si . En pièce jointe les conversations suivis des nos réponses . Justificatifs Krefel Remboursement.jpgKrefel Remboursement 2.jpgKrefel Remboursement 3.jpgNom du client JEAN CLAUDE BURNIAT Référence client KREFEL 24647692 Adresse du client RUE DES CERISIERS 29 5500, DINANT Description de la plainte En date du 04/02/2019, je passe commande vie le site web de Krefel . Le numéro de commande est le 24647692. La livraison était prévue le 05/02/2019. Suivant le track and trace de Bpost ( 323299758559934150989037 ), je constate que le colis est triée depuis le 05/02/2019 . Depuis plus rien . Je contacte la poste qui me fait savoir que Krefel doit prendre contact avec eux . Je préviens dès lors Krefel que le poste demande de prendre contact avec sous la référence dossier de la poste 1-17265656295. Krefel me fait attendre via leur Sav depuis Facebook qu'ils ne prendront pas contact avec la poste et qu'ils n'y sont pour rien . Apparemment je n'ai non plus pas le droit d'annuler ma commande ? J'ai également reçu un mail de Krefel comme quoi le colis avait été livré ?? Je vous prie de suivre le colis avec numero bpost ce dessus et vous constaterez bien que le colis est au point mort depuis 3 jours Solution souhaitée Un remboursement complet si le colis n'est pas arrivé pour Lundi et un Sav Krefel plus respectueux de sa clientèle . La poste a elle été bien courtoise . Valeur monétaire contestée Eur 0,00 Méthode d'achat En ligne Justificatifs Réponse Bpost.jpgScreenshot_20190208-085232_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085248_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085256_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085312_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085321_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085328_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085337_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085345_Messenger.jpgScreenshot_20190208-085355_Messenger.jpgMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00600761-40Cordialement,Test-Achats

KREFEL

A l'encontre de: J. B.

14-02-2019

Bonjour,On va faire le remboursement le plus vite possible.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,E-Commerce


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