Bonjour,j'ai commandé une Dacia Logan le 12/02/20 avec une date de livraison le 29/05/20, à ce jour je n'ai toujours pas la voiture. Depuis fin mai je demande à mon concessionnaire quand elle pourra être livrée celui-ci me donne les informations de semaine en semaine ( la réponse reste la même dans 15 jours)J'ai eu le service de réclamation du groupe Renault, une dame qui reconnait leur tort et leur retard, me disant qu'elle transfère au responsable de ma région afin qu'il prenne contact avec moi pour trouver une solution. J'ai recu un mail de ce monsieur hier, me disant que ma voiture n'était pas du tout en retard... coup de téléphone à ce monsieur, qui m'a sorti toutes les excuses de mauvaise foi, Covid (Où est la lettre recommandée pour m'en avertir?), le garage s'est trompé ( comment peut-on se tromper sur votre logiciel?), vous n'avez qu'à attendre de toute façon Renault ne fera aucun geste et si ca ne vous plait pas vous pouvez annuler la commande (pas mal le service client). J'ai contacte le service litige et en réponse ils me disent que malgré tout , on aurait dû contacter le groupe afin de demander une autre date de livraison et seulement si celle-là n'était pas respectée alors on avait le droit de réclamer ou de résilier. J'ai de nouveau l'impression que le consommateur est pris pour un pigeon et que dans tous les cas on a juste à se taire...