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Livraison non respectée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-11-2024

Bonjour, Une livraison était prévue hier, comme à chaque envoi avec gls il n'est pas arrivé comme prévu. On me dit que pour un retard exceptionnel le colis n'a pu être livré. Ça fait 24h que j'ai reçu le mail comme quoi le colis était dans le véhicule pour la livraison. Live tracking non fonctionnel, aucune informations sur la livraison du colis. Personne ne peut donner d'explication ou dire où ce trouve le colis... ça n'arriverai que rarement je ne dis pas mais c'est comme ça pour chaque envoi ! Il faut courir après son colis, aucun service téléphonique, service par mail qui n'aide pas vraiment. Le colis est parti le 31 de France et n'est toujours pas arrivé.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: B. G.

06-11-2024

Bonjour Mr Guillaume Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés Comme vous pourrez le constater sur le scan historique de votre colis, celui-ci ne nous est parvenu physiquement que ce 05/11. En fait, les données informatiques nous ont été envoyé de France mais sans le colis (suivant le scan le colis n’a quitté la France qu’en date du 4/11) en revanche l’envoi du mail votre intention se fait de manière automatique et c’est la raison pour laquelle vous l’avez reçu en date du 31/10… mais nous n’avions pas encore le colis en BE. Je constate que celui-ci a fait l’objet d’un réétiquettage sur notre dépôt de Nivelles le 05/11, je dois donc en conclure que le problème provenait vraisemblablement du label (illisible, incomplet ou non conforme) Voilà pour l’explication et quoiqu’il en soit votre colis est donc prévu pour livraison en parcel shop ce 07/11 suivant votre demande. J’envoie ce jour une demande de livraison impérative vers notre dépôt de Nivelles Cordialement Christine

B. G.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-11-2024

Merci, il a été envoyé à mon domicile je l'ai reçu.


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