Retour

Livraison non sollicitée

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Hello Fresh

15-10-2017

Ma femme a été contactée par téléphone par cette société qui voulait lui vendre ses produits (produits alimentaires pour préparer des repas). Ma femme a dit être intéressée mais pas dans l'immédiat. Elle a répondu aux questions et donné son adresse, tel, ... et a répondu à une question demandant les premiers chiffres de son compte (BEXX). Elle n'a souscrit à rien et n'a pas introduit de commande.Peu après, un livreur s'est cependant présenté chez nous avec une boite repas complète. Ma femme l'a refusée sans l'ouvrir. Elle a cependant constaté que son compte en banque a été débité du prix de la caisse, ce que nous avons fait annulé auprès de notre banque. Nous ne comprenons pas qu'une société ne connaissant pas un numéro de compté parvienne à se faire payer par la banque....Depuis cette société nous harcèle pour demander le payement de la première livraison non acceptée. Elle nous menace de l'envoi d'un huissier

Messages (9)

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

15-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

16-10-2017

_Sorry Plaintes! Je hebt ons gisteren een bericht gestuurd per e-mail, we hebben tot onze spijt nog niet kunnen antwoorden. We koken een beetje over en hebben een kleine achterstand. Hopelijk heb je nog wat geduld, dan helpen we je zo snel mogelijk. Is je probleem opgelost, of heb je nog opmerkingen? Antwoord dan hier s:help.hellofresh.nl/hc/requests/1176885. Wist je dat antwoorden op veelgestelde vragen ook te vinden zijn in ons Helpcenter? Groeten, HelloFresh ----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 15 oct. 13:35 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[NE2VDP-RR75]

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

16-10-2017

_Toutes nos excuses Plaintes ! Nous avons reçu votre email hier et nous sommes désolées de ne pas encore avoir pu y répondre. Nous sommes débordés en cuisine et nous avons du retard. On espère que vous saurez faire preuve d'un peu de patience. Est-ce que votre problème est résolu, ou avez-vous des commentaires ? Vous pouvez répondre ici s:help.hellofresh.nl/hc/requests/1176885. Saviez-vous que les réponses aux questions fréquemment posées peuvent-etre trouvées dans notre centre d'aide? Cordialement, HelloFresh ----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 15 oct. 13:35 CEST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[NE2VDP-RR75]

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

17-10-2017

_----------------------------------------------Mise à jour par  : Aurelia, 17 oct. 14:56 CESTBonjour,Nous vous remercions de votre email et de nous avoir averti de cette plainte.N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations de notre part.Très cordialement,Aurelia--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[NE2VDP-RR75]

M. S.

A l'encontre de: Hello Fresh

17-10-2017

Bonjour,Puis-je comprendre de votre réponse que vous abandonnez votre demande de payement de votre livraison que nous n'avions pas sollicitée?Bien à vousP-H Heenen

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

17-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

18-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

18-10-2017

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: M. S.

19-10-2017

_----------------------------------------------Mise à jour par  : Antoine, 19 oct. 14:03 CESTBonjour,Merci de votre mail. Après avoir réécouté la conversation que vous avez eu avec notre callcenter, nous constatons effectivement l'erreur commise par notre collaborateur. Nous avons donc bien annulé ces rappels de paiement et sommes désolés des troubles engendrés par ce problème.Bien à vous,Antoine--------------------------------Cet e-mail provient de HelloFresh Benelux.[JL6R7X-O43P]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme