Retour

Livraison nouvelle voiture

Closed Publique

Plainte

Y. C.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

02-11-2021

Bonjour,Je vous écris car mon amie acheté 1 nouvelle voiture VW le 6 janvier 2021 dans le garage Timmermans à Tongres.Elle avait déjà déjà acheté 1 voiture dans ce garage en 2011 et elle a fais tous les entretiens de cette voiture chez Timmermans. Elle était très satisfaite de leurs services.Malheureusement il y a de nombreux problèmes avec la nouvelle voiture qu'elle n'a toujours pas reçue à ce jour.En janvier, le vendeur lui a dit qu'elle recevrait la nouvelle voiture en juin 2021 car il y avait des délais plus longs en raison du Covid. En juin, n'ayant plus reçu aucune nouvelle du vendeur depuis le mois de janvier, elle le contacte elle-même pour avoir des informations sur la date de livraison de la voiture. On lui répond à ce moment-là qu'elle recevra la voiture fin juillet au lieu du mois de juin. Depuis, la date de livraison de la voiture a été reportée fin octobre, puis fin novembre et depuis cette semaine au 1er trimestre 2022. Au mois d'août, elle a demandé au vendeur si le garage pourra prendre en charge les frais supplémentaires suite à l'énorme retard de livraison (par exemple des pneus hiver et le contrôle technique). Il lui a répondu oui et il lui a dit également qu'elle serait tenue informée une fois par mois de la date de livraison de la nouvelle voiture.Elle vient donc de contacter le garage pour les pneus hiver mais ils refusent de les fournir alors que le vendeur avait répondu oui.Elle aimerait donc que le garage prennent à sa charge les frais supplémentaires (pneus hiver, contrôle technique, ...).Etant donné que les délais de livraison ne sont pas aussi longs pour les autres marques de voiture, elle aimerait également un dédommagement pour l'énorme retard (elle n'est pas sûre de recevoir cette voiture en 2022).Je vous remercie d'avance pour votre réponseP.S. : nous n'avons pas l'adresse mail du responsable du garage donc nous avons mis celle de la très gentille personne qui s'occupe depuis peu de notre dossier

Messages (1)

Y. C.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

20-11-2021

Bonjour,Nous tenons à remercier chaleureusement le garage Timmermans qui a accepté de nous fournir des pneus hiver en attendant la nouvelle voiture.La livraison de celle-ci est prévue au 1er trimestre 2022 à l'heure actuelle.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme